Votre location de voiture à l'aéroport de Brest est sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant à l'avance la restitution de votre véhicule, auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l'aéroport de Brest
Pour restituer votre véhicule, il vous suffira de le ramener à votre point de départ, sur le parking de notre agence. Depuis le centre-ville, prenez le boulevard Jean Moulin, la rue du Moulin à Poudre, la rue Robespierre et l'avenue Georges Pompidou pour rejoindre la D112. Continuez sur la D112 puis sur la N12 jusqu'à la D67 à Guipavas. Continuez sur la D67, puis prenez le chemin de Kernoas et la rue Louis Joseph Mailloux, jusqu'à votre destination.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Une fois que vous aurez fait le plein de carburant ou rechargé complètement votre batterie, vous pourrez ramener votre véhicule à l'agence et la garer sur le parking réservé aux locations Hertz. Vérifiez que vous n'avez rien oublié dans le véhicule avant de verrouiller les portes et de ramener clés et papiers à nos agents.
Comment prolonger votre location à l'aéroport de Brest
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Ou puis-je trouver les horaires d'ouverture d'une agence de location ?
Sur la page d'accueil, cliquez sur "Location de voitures" en haut à gauche puis "Nos agences" dans le menu déroulant.
Pourquoi ai-je été facturé de frais de carburant ?
Si vous n'avez pas souscrit à l'Option Achat de Carburant, vous devez retourner le véhicule avec le réservoir plein. Dans le cas où vous n'auriez pas eu la possibilité de procéder au plein du réservoir, vous serez facturé au prix au litre indiqué sur votre contrat de location pour le carburant manquant.
Si vous avez fait le plein du véhicule, merci de nous faire parvenir votre reçu de carburant via notre formulaire de réclamation. Pour cela cliquez ici, puis rendez-vous dans la rubrique "nous contacter", "poser votre question" et remplissez le formulaire de contact.
Comment supprimer la franchise ?
Si vous y avez souscrit ou si votre tarif inclut déjà la Suppression partielle de la franchise dommage (CDW) et la Suppression partielle de la franchise vol / vandalisme (TP), vous pouvez opter pour une assurance complémentaire, la "SuperCover". Elle supprime la franchise en cas de vol ou de dommages causés au véhicule Hertz (pièces et accessoires compris). Cette assurance sera valable uniquement si le véhicule est utilisé conformément aux termes et conditions contenus dans le contrat de location.
Hertz autorise-t-il l'ajout de conducteurs additionnels ?
Oui, vous pouvez ajouter un conducteur additionnel sur votre contrat de location. Cela doit être fait au moment de la prise en charge du véhicule. Le conducteur additionnel doit présenter un permis de conduire valide au moment de la location. Vous pouvez également ajouter un conducteur additionnel sur votre contrat durant la location du véhicule. Pour ce faire, le conducteur principal et le conducteur additionnel peuvent contacter n'importe quelle agence de location Hertz. Le conducteur additionnel doit présenter un permis de conduire valide et remplir les conditions d'âge de location. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations.
Vais-je recevoir une carte de membre Gold Plus Rewards ?
Vous recevrez une carte de membre Gold Plus Rewards par courrier uniquement si vous bénéficiez du statut Five Star ou President's Circle.