Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

A la découverte du patrimoine de Salt Lake City

Page author

By Martial

Salt Lake City, située dans l'Utah, est une ville très populaire des États-Unis. Elle a joué un rôle majeur dans l'histoire américaine au 19ème siècle. En effet, depuis que Brigham Young, fondateur de la ville, a mené ici ses premiers disciples en 1847, Salt Lake City a été synonyme de l'Église mormone, officiellement appelée l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS). De ce fait, la ville possède un patrimoine historique et culturel très riche, qu’il vaut la peine de visiter. De plus, en louant une voiture à Salt Lake City vous pourrez découvrir les montagnes Wasatch et l’île d’antilope, ainsi que 5 parcs nationaux à moins d'une demi-journée de route.

Le Temple Square

Ce lieu est le foyer de près de 20 attractions liées à l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Le plus important est l'imposant temple de Salt Lake City, ainsi que d'autres bâtiments fascinants tel que le Tabernacle et la Salle de l'Assemblée de style gothique, qui offrent un aperçu de l'histoire et du développement de l'église mormone. Vous devez également vous arrêter par la Family History Library, la plus grande bibliothèque de généalogie du monde. Une fois que vous avez fait le tour des sites, flânez dans les jardins pittoresques de la place et devant les fontaines aux gargouilles. Situé au cœur de Salt Lake, le Temple Square est ouvert tous les jours et l'entrée est gratuite.

Salt Lake Temple

Haut de près de 68 mètres, cette impressionnante structure de six clochers est l'icône universelle de l'Église mormone. Datant du 19ème siècle, elle est la plus grande construction mormone du monde. Alors que vous ne serez pas autorisés à entrer dans l'église elle-même, rien qu’une balade dans le jardin pour faire le tour de l’Église en vaut la peine.

Le Capitole de l’Etat

À l'extrémité nord de State Street, sur la colline du Capitole, qui culmine à une hauteur de près de 92 mètres au-dessus de la ville, se trouve le Capitole de l'État de l'Utah. Ce bâtiment en forme de dôme néo-classique abrite la Chambre des représentants, le Sénat, et la Cour suprême de l'Utah. Il dispose d’une rotonde de marbre, d’un salon doré (la chambre du gouverneur) et d’une petite galerie avec des expositions temporaires.

Le Liberty Park

Si vous cherchez à profiter du grand air sans quitter les limites de la ville, rendez-vous au Liberty Park pour un y trouver un certain nombre d'activités en plein air. Il y a un étang, des pistes cyclables, des aires de pique-nique, des terrains de jeux, des courts de tennis et de volley-ball. Ce parc est situé au cœur de Salt Lake et est ouvert tous les jours.

The Beehive House

The Beehive House construite en 1854, était la résidence de Brigham Young en tant que gouverneur de l'Utah et le leader des Mormons. C’était également la maison de sa grande famille qui comprenait 19 femmes et 56 enfants au total. Sur la tourelle de la maison vous y verrez une ruche, le symbole de l'assiduité des Mormons.

Salt Lake City est l'une des villes les plus importantes des Etats-Unis, et a beaucoup à offrir aux personnes qui souhaitent la visiter.

Page author

Article rédigé par Martial

113 Messages