Les meilleurs sites historiques de Washington D.C.

Page author

by Hertz - 13 septembre 2019

La ville de Washington D.C. est non seulement connue pour être la capitale administrative des États-Unis mais aussi pour ses nombreux édifices et monuments historiques et commémoratifs. Alors n’attendez plus, louer une voiture et suivez-nous à travers l’histoire de la Federal City, des premiers colons aux célèbres hommes d’États américains.

Le National Mall

S'étendant sur plus de 3 kilomètres depuis le Lincoln Memorial jusqu’à l’U.S. Capital, le National Mall est le cœur culturel de la ville et accueille tous les ans, des millions de visiteurs venant des quatre coins du monde.

Le Lincoln Memorial

Le Lincoln Memorial est un monument érigé à la mémoire du 16e président des États-Unis. Avec son imposante statue d’Abraham Lincoln qui surplombe le Lincoln Memorial Reflecting Pool, ce monument est l’un des préférés des visiteurs.

Le Martin Luther King Memorial

Ce monument commémoratif rend hommage à l'héritage de Martin Luther King, Jr. et à sa lutte pour la liberté, l'égalité et la justice.

Le mémorial de la Seconde Guerre mondiale

Le National World War II Memorial rend hommage aux 16 millions de personnes qui ont servi dans les forces armées américaines pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le Washington Monument

Cet obélisque monumental a été construit en l'honneur de George Washington, le premier président des États-Unis, et est aujourd'hui la plus haute structure de pierre autoportante du monde.

La Maison Blanche




La Maison Blanche a été le lieu de résidence officiel et le bureau de chacun des présidents américains durant leur mandat — à l’exception de Georges Washington. Si vous souhaitez la visiter, nous vous conseillons cependant de réserver vos tickets bien en avance. Sans quoi, vous ne pourrez l’apercevoir que de loin.

Le Capitol Hill

Vous pourrez voir la politique en action au Capitole des États-Unis puis vous rendre dans la Bibliothèque du Congrès, qui détient le titre de plus grande bibliothèque du monde.

Le Thomas Jefferson Memorial

Souvent considéré comme le plus beau monument de commémoration du National Mall, ce mémorial dédié à la mémoire de Thomas Jefferson, abrite une statue en bronze de l’ancien président entourée d’extraits de ses lettres et discours ainsi que de la Déclaration d’Indépendance.

La Cour Suprême

Bien que beaucoup de gens ne sont pas au courant que la Supreme Court est ouverte au public. Alors n’hésitez pas et prenez votre voiture pour vous donner la chance de visiter la plus haute autorité législative du pays.

La Cathédrale Nationale de Washington

Avec son architecture néo-gothique, son jardin de style médiéval et ses gargouilles, la Washington National Cathedral est LE lieu culte de D.C. valant le détour.

Le Cimetière d’Arlington

Bien que situé un peu à l’extérieur de la capitale, l’Arlington National Cemetery est un lieu à ne manquer sous aucun prétexte. De la tombe du président John Fitzgerald Kennedy à la relève de la garde à chaque heure de la journée, vous ne pourrez qu’être ému par ce cimetière témoin de l’histoire des États-Unis.

Page author

Article rédigé par Hertz

245 Messages