Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Philadelphie : un héritage et une histoire à découvrir

Page author

By Martial

Philadelphie, située en Pennsylvanie, est la cinquième ville la plus peuplée des États-Unis. Souvent surnommée Philly, la ville a vu son nom très souvent utilisé à travers les âges dans des films célèbres tels que la saga Rocky, et avec la location d'une voiture à Philadelphie, vous pourrez parcourir les rues ou il faisait son entrainement.

 

Mais elle est aussi le berceau de l'Amérique, car c'est la ville où les pères fondateurs ont vécu durant des années, et c'est le lieu ou fut signée la Déclaration d'indépendance. Aujourd'hui encore, l'histoire fait écho dans les bâtiments et les musées de la région souvent appelés les lieux historiques de Philadelphie. Découvrez ainsi les endroits les plus populaires et intéressants à visiter.

 

Commencez par la célèbre Liberty Bell, qui se situe dans tour de la Pennsylvania State House, appelé aujourd'hui Independence Hall. La cloche sonnait à chaque fois que les réunions parlementaires devaient avoir lieu et permettait aux citadins de savoir quand une nouvelle loi était entrée en vigueur. D'après la légende, elle aurait retentie juste après la signature de la déclaration d'indépendance.

 

La Déclaration d'Indépendance et la Constitution américaine ont tous deux été débattus et signés à l'intérieur de l'Independence Hall. L'héritage des documents fondateurs de la nation (les principes universels de liberté et de démocratie) a influencé les législateurs à travers le monde et a fait de ce bâtiment un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

Maintenant que vous êtes là, laissez-vous tenter par une balade au cœur du parc de l'Indépendance. Connu comme le berceau de la démocratie américaine, ce parc à vue la plupart des événements fondateurs qui ont fait des Etats-Unis le leader mondial des idéaux démocratiques. Le Centre Liberty Bell, l'Independence Hall, le Palais des Congrès, le Musée militaire de New Hall, le Franklin Court, la Maison Blanche Bishop et la Maison Graff sont quelques-uns des bâtiments qui composent le parc, et sont tous gratuits.

 

Continuez votre visite de l'histoire américaine, en visitant la maison Graff. Les mots qui ont porté et créé une nouvelle nation, ont été écrits par Thomas Jefferson dans la maison de Jacob Graff. Les visiteurs peuvent voir des expositions au premier étage et un court-métrage en ce qui concerne les efforts de Jefferson dans cette maison où il a loué deux chambres du deuxième étage. Les pièces ont été recréées vous proposant ainsi de découvrir l'emplacement du salon ou Jefferson a travaillé, ainsi que sa chambre et quelques meubles d'époque également.

 

Toujours dans le parc, terminez par la Maison du Président : la liberté et l'esclavage dans la création d'une Nouvelle Nation  explore le paradoxe de l'esclavage et de la liberté, dans le premier manoir où les présidents George Washington et John Adams ont vécu durant leur mandat et où neuf esclaves ont servi le premier président.

 

Philadelphie n'est donc pas seulement une référence cinématographique, mais bel et bien le lieu ou tant de choses se sont passées pour pouvoir créer l'histoire de l'Amérique, et en faire le pays que nous connaissons aujourd'hui.

 

Page author

Article rédigé par Martial

113 Messages