Que faire dans l’état du New Jersey ?

Page author

by Hertz - 25 mai 2018

Entre le très touristique état de New York et celui, tout aussi pittoresque, de la Pennsylvanie, l’attrait du New Jersey ne se limite pas aux plaisirs urbains de New York.

Trop souvent ignorés des visiteurs venus découvrir Big Apple, les immenses parcs naturels et le patrimoine historique, artistique et culturel du reste de l’état regorgent pourtant de surprises, et l’accès y est facile en voiture de location.

Nous avons fait le point des attractions les plus intéressantes du New Jersey, à découvrir en famille, entre amis ou pour faire une petite pause lors de votre séjour professionnel au New Jersey.

Les villes

New York

Bien sûr, les attractions de New York sont à portée de main depuis le New Jersey et il serait dommage de ne pas passer une journée entre la Statue de la Liberté et Central Park.

Atlantic City

L’île d’Absecon est considérée comme le petit clone de Las Vegas, et la plupart de ses nombreux casinos appartiennent effectivement aux mêmes groupes.

Bien plus qu’une immense machine à sous, Atlantic City est également célèbre pour sa promenade de bois de 9km, dont les planches furent posées en 1870 et qui serpente à travers la ville. Dans le quartier de Central Pier, retrouvez des attractions et jeux dignes de Santa Monica.

Pour mieux découvrir l’histoire d’Atlantic City, visitez l’Atlantic City Arts Center qui retrace le prestige de la cité à travers une collection d’objets et d’images locales.

Newark

Bien au-delà de son seul aéroport, la ville de Newark est celle de tous les évènements et de toutes les bourses.

Offrez-vous un spectacle au NJ Performing Art Center, assistez à un match de football américain ou rejoignez les joggeurs et les cyclistes locaux le long des jolies rues de la station balnéaire la plus en vogue de l’année.

Ici, on a accès à beaucoup de choses tout en restant loin des zones trop touristiques.

Jersey City

Face à Manhattan, la ville de Jersey City fait valoir son droit à la diversité culturelle. Des parfums et couleurs de Little India aux délices philippins du quartier de Little Manila, découvrez ici des saveurs plus exotiques les unes que les autres.

La ville est aussi le rendez-vous des shoppeurs qui viennent profiter de ses marchandises détaxées, et des amateurs d’histoire de l’Amérique du Nord, qui apprécieront notamment le circuit touristique proposé par la municipalité.

Les plages

Cape May

La station balnéaire de Cape May est la plus ancienne du New Jersey, un passé visuel autant dans son architecture victorienne que dans la grande expérience qu’elle met au service de son infrastructure.

On y trouve ainsi plusieurs plages parfaitement aménagées où sont proposées des activités nautiques variées, mais aussi des restaurants, de nombreuses boutiques et plusieurs parcours de golf.

Spring Lake

Parfaitement située à une heure et demi de voiture de New York et nichée entre l’océan atlantique et ses deux lacs, la station balnéaire de Spring Lake et un petit paradis pour ceux qui cherchent la détente et l’air marin.

Contrairement à l’activité incessante de New York, les rues verdoyantes de Spring Lake sont paisibles et ses nombreux restaurants, boutiques et galeries d’art sont parfaits pour un weekend romantique.

Les parcs naturels

La base de loisirs de Sandy Hook, la réserve naturelle de Delaware River, le parc national historique de Morristown et le circuit côtier historique du New Jersey sont tous situés dans le New Jersey et facile d’accès avec une voiture de location. 

Pendant votre séjour à New York, ne vous cantonnez pas à la seule New York et louez une voiture pour partir découvrir les nombreux trésors méconnus du New Jersey.

Page author

Article rédigé par Hertz

188 Messages