Hertz Together

Consulter les évènements pour Boston Changer la destination

Barking Crab

Barking Crab

Description

Situé sur le bord du fameux Fort Point Channel de Boston, The Crab Barking est devenu un des endroits le plus populaire pour manger entre amis ou en famille à Boston. The Barking Crab, anciennement connu sous le nom de Vénus quand il a ouvert ses portes en Mai 1994, fêtera en 2016 son 22ème anniversaire. Ce restaurant offre un endroit agréable pour se retrouver entre amis et en famille afin de savourer un repas de fruits de mer sous la tente avec une ambiance plein air au soleil pendant l'été.
Le restaurant était ouvert seulement pendant les mois d'été mais après une deuxième saison réussie, le rachat du restaurant voisin, le Neptune Lobster, ainsi que son expansion dans le marché de fruits de mer, lui permit de garder ses portes ouvertes toute l'année.
Le Barking Crab n'est pas un restaurant typique, il propose une atmosphère décontractée sous une tente dans la ville urbaine de Boston, avec un port de plaisance à côté pour un accès facile par l'eau, et toutes les ressources passionnantes de Boston facilement accessibles à pieds.
Le menu se concentre sur les fruits de mer et offre des produits régionaux pêchés le jour même. Le personnel est sympathique et compétent. Le Barking Crab peut vous accueillir seul ou en groupe, donc rejoignez la fête dans ce restaurant accueillant et très sympathique à Boston!