Le moment est venu de restituer votre véhicule de location ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin.
Où restituer votre voiture de location ?
À la fin de votre location, vous devrez restituer votre véhicule au parking P2 de l'aéroport de Berlin Brandebourg (BER). Pensez à vérifier les heures d'ouverture de l'agence et à vous assurer de ramener le véhicule à l'heure prévue, pour éviter de devoir payer des pénalités de retard. Il est parfois possible de restituer votre voiture en-dehors des horaires d'ouverture ou dans une agence différente. N'hésitez pas à en parler à nos agents à l'avance.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule de location ?
Une fois votre véhicule de retour au parking Hertz, un de nos agents vérifiera l'état du véhicule et le niveau de carburant, en fonction duquel votre facturation pourra être modifiée. Suivez simplement les instructions qui vous ont été envoyées. Vous pourrez laisser les clés dans le véhicule, ou les remettre en main propre aux agents du comptoir Hertz.
Comment prolonger la durée de votre location ?
Vous pouvez modifier la durée de votre location grâce à notre outil en ligne.
Il est également possible d'en discuter avec nos agents lorsque vous récupérerez votre véhicule, ou de les appeler durant votre séjour, pour leur demander de prolonger votre location.
FAQs
Quand puis-je contacter les agents Hertz ?
Nous nous engageons à fournir à nos clients un service haut de gamme et une assistance téléphonique 7j/7 dans plusieurs langues. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à ce numéro : (0033) 01 41 919 525.
Heures d'ouverture : du lundi au dimanche, de 08h 00 à 19h 00.
Puis-je modifier ma réservation ?
Vous pouvez modifier votre réservation en ligne jusqu’à 48 heures avant la prise en charge du véhicule. Vous pouvez également contacter notre service de Réservation au (0033) 01 41 919 525 – des frais supplémentaires seront facturés.
Que faire lorsque mon vol est retardé ou annulé ?
Si votre vol est retardé ou annulé et que vous avez indiqué le nom de la compagnie et l’heure d’arrivée au moment de la réservation, nous ferons notre possible pour vous accommoder. Si vous n’avez pas communiqué les détails du vol, nous vous recommandons de contacter l’agence dès que vous êtes au courant du retard ou de l’annulation.
Puis-je restituer mon véhicule en-dehors des heures d'ouverture ?
Si vous souhaitez restituer le véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence, vous devez vous entretenir au préalable avec le personnel de l’agence à la prise en charge. Si cette option est autorisée, vous serez responsable du véhicule jusqu’à la réouverture de l’agence.
Comment puis-je donner mon avis sur ma location ?
Si vous avez des commentaires ou des suggestions qui nous aideraient à améliorer les services proposés par Hertz, n’hésitez pas à nous les transmettre. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Vous le recevrez par email à la fin de la location.