L’aéroport de Dresden (Dresde en français), se trouve au centre-est de l’Allemagne. Dresde est la capitale de la Saxe, souvent surnommée la « Florence de l’Elbe ». Celle qui fut presque entièrement détruite en 1945 lors des bombardements de la Seconde Guerre Mondiale est aujourd’hui la quatrième ville d’Allemagne. La ville est bordée par l’Elbe et fait partie de la vallée de l’Elbe, un temps classée au patrimoine de l’Unesco puis déclassée à cause de la construction d’un pont. Pour visiter Dresde et profiter de ses environs vous pourrez louez facilement une voiture à l’aéroport de Dresde.
Dresde, capitale de la Saxe, se trouve à l’extrême est de l’Allemagne proche des frontières de la Pologne et de la République Tchèque. La ville connue pour ces espaces verdoyants et sublimes jardins est riche de son patrimoine historique et culture. Les esthètes se plairont au Gemaldegalerie Alte Meister où sont exposées de célèbre œuvres telles que : « La liseuse » de Vermeer, la « Madone de Saint Sixte » de Raphaël. L’architecture baroque de l’imposant bâtiment de Frauenkirche en séduira plus d’un. Les mélomanes se réjouiront de pouvoir assister à une représentation au sein de la Semper Opera House. Et il y a encore bien d’autres activités qui vous attendent à Dresde, pour en profiter pleinement, n‘oubliez pas de louer une voiture à l’aéroport de Dresde.
L’aéroport de Dresde se situe à un point stratégique à l’Est de l’Allemagne, non loin de la ville Leipzig. Si après votre visite de Dresde vous avez encore envie de dépaysement, faites le grand saut et partez à la découverte des pays voisins. Vous avez le choix, la Pologne et la République Tchèque s’offrent à vous. En une heure et demie vous serez à Prague, la capitale Tchèque. Comment y résister à l’une des plus belles villes du monde et ses cent clochers ? La ville attire toujours plus de voyageurs en quête de romance et de féerie. Il faut dire que la ville et son château ont tout pour les combler, y compris un très bon patrimoine gastronomique.