Location Voiture la Gare centrale de d'Erfurt

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture la Gare centrale de d'Erfurt

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Gare centrale de d'Erfurt

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0700-1800
Sa-Su on request
Adresse
Willy Brandt Platz 12, 99084

Téléphone: +49 (0) 361 340850

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.


Hertz à la Gare centrale de d'Erfurt

Capitale de l’Etat de Thuringe, la ville universitaire d’Erfurt, fut fondée au VIII? siècle. Elle est le siège de grandes institutions, comme le tribunal fédéral du travail, l’université d’Erfurt et l’évêché. L’histoire de la ville est reflétée par son architecture intéressante. Au Moyen Age, elle était une place commerciale essentielle car elle se trouvait sur la route commerciale qui reliait le Rhin à la Russie. C’est pour cela que vous trouverez dans son centre, une vieille ville datant du moyen âge. Cependant celle-ci est encerclée par une périphérie de bâtiments du Gründerzeit. La location d’une voiture à Erfurt vous permettra d’ailleurs de découvrir les sites qui se situent en dehors de la ville tel que l’église art déco de Luther.

Louer une voiture à Erfurt vous permettra d’explorer la ville dans tous ses recoins. Commencez par la visite de la cathédrale Erfurter Dom, qui représente l’un des principaux monuments de la ville. La ville propose un centre médiéval intéressant et un des mieux préservés d’Allemagne. On y trouve le Pont des Epiciers, le Petersberg, la colline surplombant la ville, l’Hôtel de ville ou la statue du Guerrier romain. Les férus d’histoire seront ravis devant de tels monuments. Pour les sportifs, Erfurt est un temple du cyclisme sur piste allemand. On peut citer René Wolff, médaillé aux Jeux olympiques d’été de 2004 en vitesse par équipes. Terminez par une promenade dans le paisible jardin Ega Cyriksburg, proposant une flore resplendissante.