Votre location de voiture à l’aéroport de Hanovreest sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant à l'avance la restitution de votre véhicule, auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l'aéroport de Hanovre (HAJ) ?
Pour restituer votre voiture de location, il vous suffira de la ramener sur le parking réservé aux retours des véhicules de location (Mietwagenrückgabe), non loin du parking P1. Pour vous y rendre depuis le centre-ville de Hanovre :
- Rejoignez la B522 puis suivez les panneaux en direction de Hamburg/Bremen/Langenhagen-Nord/Dortmund/Flughafen.
- Continuez en direction de Langenhagen-Nord pour rester sur la B522, puis prenez la direction de l'aéroport en empruntant la Flughafenstraße.
- Une fois sur la Flughafenstraße, suivez les panneaux indiquant le parking des retours (Mietwagenrückgabe), jusqu'à votre destination qui se trouvera sur votre gauche.
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location à l’aéroport de Hanovre (HAJ) ?
Avant de ramener votre véhicule de location à l'agence, prévoyez le temps nécessaire pour faire un plein de carburant ou une recharge complète de la batterie de votre véhicule électrique. Retournez ensuite au parking des loueurs pour garer votre voiture sur l'un des emplacements réservés à la flotte Hertz et vérifiez que vous n'avez rien oublié dans le véhicule, avant de verrouiller les portières et de ramener les clés à nos agents.
Comment prolonger votre location de voiture à l'aéroport de Hanovre (HAJ) ?
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Comment économiser sur le prix de la location d’une voiture à l’aéroport de Hanovre ?
Si vous utilisez une voiture de location plus d’une fois par an, la carte Horizons permet de bénéficier de 15 % de réduction sur toutes les réservations effectuées en France. Elle est amortie dès la première réservation et elle permet de profiter de services préférentiels, tels que l’ajout gratuit d’un second conducteur et d'autres offres spéciales.
Puis-je recevoir ma facture par email ?
L’option « reçu électronique » est disponible pour les membres du programme de fidélité Full Gold. Vous recevrez alors une facture PDF par email dans les 30 minutes qui suivent la clôture de votre contrat de location
Une caution est-elle demandée à la prise en charge du véhicule de location ?
Lors de la prise en charge du véhicule et quel que soit le niveau d'assurance souscrit, le conducteur devra laisser un dépôt de garantie. Le montant en question sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur et il sera débloqué, lors de la restitution de la voiture.
Puis-je modifier ma réservation une fois qu'elle est réalisée ?
Oui vous pouvez modifier votre réservation en ligne en vous rendant dans « Voir/Modifier/Annuler une réservation existante ». Il vous suffit juste de renseigner votre numéro de réservation et le nom du conducteur principal. Votre réservation apparaît alors sur votre écran. Suivez les étapes pour modifier votre réservation.
Ou puis-je trouver les horaires d'ouverture d'une agence de location ?
Sur la page d'accueil, cliquez sur « Location de voitures » en haut à gauche puis « Nos agences » dans le menu déroulant.