Votre location de voiture à l’aéroport de Munichest sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant la restitution de votre véhicule auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l’aéroport de Munich (MUC) ?
Il vous suffira de ramener votre voiture de location au parking réservé à cet effet à l’aéroport de Munich, en face du parking P26, ou au Nord du parking P9. Pour retrouver notre parking depuis le centre-ville :
- Suivez les panneaux en direction de A8/A9/Stuttgart/Nürnberg/Flughafen München/Landshut/B11 et rejoignez la voie Isarring/B2R.
- Continuez en direction de B2R et prenez à droite sur l’A9 pour suivre la direction de A8/Stuttgart/Nürnberg/Flughafen M.
- Continuez sur l’A9. À l’échangeur 68-Kreuz Neufahrn, suivez les panneaux vers l’A92 en direction de Landshut/Flughafen München-Franz-Josef-Strauß.
- À l’échangeur 6-Dreieck, suivez les panneaux vers Hallbergmoos/Flughafen München-Franz Josef Strauß.
- Continuez sur la Zentral Allee puis dirigez-vous vers Flughafen Nordring.
- Prenez ensuite la sortie vers Flughafen Terminal 1/Mietwagen/Rental Car Return et continuez jusqu'à la Terminalstraße W.
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location à l’aéroport de Munich (MUC) ?
Assurez-vous de ramener votre voiture de location à l’aéroport de Munich en temps et en heure et vérifiez que le niveau de carburant ou de charge est conforme aux options que vous avez sélectionnées, afin d'éviter des frais supplémentaires. N'oubliez pas de vérifier que vous n'avez rien oublié à l'intérieur du véhicule et inspectez-le si vous le souhaitez, avant de ramener clés et papiers au comptoir Hertz. Si vous êtes pressé, vous pouvez laisser le véhicule aux soins de nos agents en le gardant juste devant l'entrée du parking et en vous assurant de laisser les papiers et les clés à l'intérieur.
Comment prolonger votre location de voiture à l'aéroport de Munich ?
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQs
À quels types d'assurances puis-je souscrire ?
Nous proposons une gamme d’assurances et de garanties conçues pour vous couvrir, sous réserve du respect des termes et conditions de location. L’assurance au tiers est incluse dans le tarif de base. Vous pouvez réduire votre responsabilité financière en souscrivant aux garanties optionnelles proposées au comptoir.
Quels documents présenter lors de la prise en charge du véhicule ?
- Les détails de la réservation (numéro de réservation, bon de location le cas échéant, et coordonnées de l’agence de prise en charge).
- Votre permis de conduire en cours de validité et si nécessaire un permis de conduire international.
- Une carte de crédit/débit au nom du conducteur principal, ainsi que la carte de crédit/débit avec laquelle la réservation a été effectuée (si elle est différente).
- Une autre pièce d’identité (passeport ou facture).
- Un permis de conduire en cours de validité et une pièce d’identité pour chaque conducteur additionnel.
Dois-je vérifier l'état du véhicule avant de partir ?
Nous nettoyons et inspectons nos véhicules avant de vous les louer. Nous vous donnerons une fiche d’état du véhicule indiquant s’il a été précédemment endommagé (bosses, rayures, etc.). Il est très important que vous indiquiez sur ce formulaire les dommages qui n’ont pas été répertoriés avant de prendre la route.
Que faire en cas de problème ?
En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service d’assistance routière. Vous trouverez les numéros utiles dans votre pack de location et sur le porte-clé. Vous pouvez également contacter l’agence où le véhicule a été pris en charge (le numéro est indiqué sur la confirmation de la réservation).
Comment supprimer la franchise ?
Si vous y avez souscrit ou si votre tarif inclut déjà la Suppression partielle de franchise dommage (CDW) et la Suppression partielle de la franchise vol / vandalisme (TP), vous pouvez opter pour une assurance complémentaire, la « SuperCover ». Elle supprime la franchise en cas de vol ou de dommages causés au véhicule Hertz (pièces et accessoires compris). Cette assurance sera valable uniquement si le véhicule est utilisé conformément aux termes et conditions contenus dans le contrat de location.