4% des clients ont trouvé des voitures de location à 107 EUR par jour ou moins chez Hertz location de voiture - Aéroport de Munich-Franz-Josef Strauss.
Réservez votre voiture à l’avance chez Hertz location de voiture à Aéroport de Munich-Franz-Josef Strauss pour bénéficier d’un plus grand choix de véhicules.
Octobre est en moyenne le mois le moins cher pour louer une voiture chez Hertz location de voiture à Aéroport de Munich-Franz-Josef Strauss.
La catégorie de voitures Polestar est la plus fréquemment louée chez Hertz location de voiture à Aéroport de Munich-Franz-Josef Strauss.
Réservez votre location de voiture à l'aéroport de Munich et commencez votre visite de la capitale bavaroise de la meilleure des façons. Nos agents Hertz vous attendent dans le Terminal 1 de l'aéroport, non loin du Hall des arrivées et à seulement quelques minutes à pied de la station de S-Bahn - Flughafen München. Vous trouverez notre agence facilement, en suivant les panneaux indiquant son emplacement.
Louer une voiture à l'aéroport de Munich (MUC) est le moyen le plus confortable pour parcourir la campagne bavaroise et pour pousser vos explorations au-delà des sentiers battus. Vous pourrez notamment découvrir les attractions suivantes à Munich, en quelques tours de volant :
Pour vous aider à planifier au mieux votre location de voiture à l'aéroport de Munich, nous partageons avec vous toutes les informations pratiques essentielles au bon déroulement de votre séjour. Découvrez :
Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.
Restez connecté partout grâce à notre option Wi-Fi permettant de vous connecter dans votre voiture.
Votre location de voiture à l'aéroport de Munich commencera probablement par un passage au comptoir Hertz. Nos agents vous attendent au niveau du Terminal 1 de l'aéroport, au troisième étage de « l'Airport Center » et plus précisément dans le « Car Rental Center » qui est clairement indiqué dans l'aérogare. Vous pouvez vous y rendre en empruntant les trottoirs roulants qui le connectent aux deux terminaux. Nos représentants se feront un plaisir de vous remettre les clés et les papiers de votre véhicule et ils vous indiqueront précisément l'endroit où vous pourrez prendre en charge votre voiture de location à l’aéroport de Munich.
Si besoin, une navette gratuite fait le lien entre le Terminal 1 et le Terminal 2. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite. L'aéroport offre d'ailleurs un service gratuit d'assistance pour les personnes à mobilité réduite « Mobility Service». Idéalement, il doit être réservé au moins 48 heures à l’avance, par le biais de votre compagnie aérienne.
Une fois au volant de votre voiture, vous pourrez rapidement vous rendre au centre-ville de Munich :
Louer une voiture Hertz à l’aéroport de Munich vous permettra de faire votre choix parmi une large gamme de véhicules disponibles sur place :
Votre location de voiture à l’aéroport de Munichest sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant la restitution de votre véhicule auprès de nos agents.
Il vous suffira de ramener votre voiture de location au parking réservé à cet effet à l’aéroport de Munich, en face du parking P26, ou au Nord du parking P9. Pour retrouver notre parking depuis le centre-ville :
Assurez-vous de ramener votre voiture de location à l’aéroport de Munich en temps et en heure et vérifiez que le niveau de carburant ou de charge est conforme aux options que vous avez sélectionnées, afin d'éviter des frais supplémentaires. N'oubliez pas de vérifier que vous n'avez rien oublié à l'intérieur du véhicule et inspectez-le si vous le souhaitez, avant de ramener clés et papiers au comptoir Hertz. Si vous êtes pressé, vous pouvez laisser le véhicule aux soins de nos agents en le gardant juste devant l'entrée du parking et en vous assurant de laisser les papiers et les clés à l'intérieur.
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
Nous proposons une gamme d’assurances et de garanties conçues pour vous couvrir, sous réserve du respect des termes et conditions de location. L’assurance au tiers est incluse dans le tarif de base. Vous pouvez réduire votre responsabilité financière en souscrivant aux garanties optionnelles proposées au comptoir.
Nous nettoyons et inspectons nos véhicules avant de vous les louer. Nous vous donnerons une fiche d’état du véhicule indiquant s’il a été précédemment endommagé (bosses, rayures, etc.). Il est très important que vous indiquiez sur ce formulaire les dommages qui n’ont pas été répertoriés avant de prendre la route.
En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service d’assistance routière. Vous trouverez les numéros utiles dans votre pack de location et sur le porte-clé. Vous pouvez également contacter l’agence où le véhicule a été pris en charge (le numéro est indiqué sur la confirmation de la réservation).
Si vous y avez souscrit ou si votre tarif inclut déjà la Suppression partielle de franchise dommage (CDW) et la Suppression partielle de la franchise vol / vandalisme (TP), vous pouvez opter pour une assurance complémentaire, la « SuperCover ». Elle supprime la franchise en cas de vol ou de dommages causés au véhicule Hertz (pièces et accessoires compris). Cette assurance sera valable uniquement si le véhicule est utilisé conformément aux termes et conditions contenus dans le contrat de location.
Update June 2024: After considering my complaint, Hertz refunded one day of charges. I appreciate their corrective action! --- Charged me 3 days for a 2-day rental and jacked up the cost of collision insurance over what I agreed to. I reserved the car via Expedia for a less-than-48 hour-period from 22 March - 24 March 2024. Picked up the car the morning of 22 March and returned it the morning of 24 March, just as my reservation reflected. As reflected in my reservation, the return time was less than 48 hours from pick up time. My Expedia reservation was priced at $151.47, including collision insurance. After I returned the car, I received the charge from Hertz by email -- 344 Euros, equating to $373. I filed a customer care complaint with Hertz online, and received two emails - the first said they were looking into it, and the second "We are glad to hear that your concern was properly resolved." But it wasn't, which I told them! Now they won't respond. I just received my credit card bill, and they never reduced the charge. Hertz' highway robbery is in distinct contrast from other auto rental desks at the Munich Airport. A few days after my bad experience with Hertz, I was back in Munich and reserved a car from Avis at the same airport. Avis charged me exactly what they said they would, which was 122 Euros/$131 for a 3-day rental. I will continue to complain to Hertz - and Expedia - but at this point, I don't expect Hertz to resolve it. Lesson learned: don't use Hertz at the Munich Airport. Next time I'm there, I'll use Avis or another vendor.
Client Hertz
Very good experience thanks to Terrik. He helped us and was very polite and made our experience with Hertz wonderful!
Client Hertz
(Translated by Google) Thank you very much, dear Liza, for the quick and kind help. We would like to come again (Original) Vielen Dank liebe Liza für die schnelle und liebe Hilfe. Wir kommen sehr gerne wieder
Client Hertz
(Translated by Google) I absolutely cannot understand the many bad reviews here. My experience with Hertz was flawless! Despite the fact that my passport was missing, we found a solution together and the rental was still carried out without any problems. Since the car I originally booked wasn't available, I was even offered an upgrade to the next higher class. I was completely happy and the service was great. Yes, the line was a little long, but that just shows how popular Hertz is. Thank you! (Original) Ich kann die vielen schlechten Bewertungen hier absolut nicht nachvollziehen. Meine Erfahrung mit Hertz war einwandfrei! Trotz des Fehlens meines Reisepasses haben wir gemeinsam eine Lösung gefunden und die Anmietung konnte dennoch problemlos durchgeführt werden. Da mein ursprünglich gebuchter Wagen nicht verfügbar war, bekam ich sogar ein Upgrade auf die nächsthöhere Klasse angeboten. Ich war wunschlos glücklich und der Service war super. Ja, die Schlange war etwas lang, aber das zeigt doch nur, wie beliebt Hertz ist. Vielen Dank!
Client Hertz