Le moment est venu de restituer votre véhicule de location ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin.
Où restituer votre voiture de location ?
Veuillez restituer le véhicule dans le parking réservé à cet effet, en face du parking P26, ou au nord du parking P9. Vous pouvez laisser le véhicule aux agents compétents, juste devant l'entrée du parking, en laissant les papiers et les clés à l'intérieur.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule de location ?
Assurez-vous de ramener votre véhicule en temps et en heure, et vérifiez que le niveau de carburant ou de charge est conforme aux options que vous avez sélectionnées, afin d'éviter des frais supplémentaires.
Comment prolonger la durée de votre location ?
Vous pouvez modifier la durée de votre location grâce à notre outil en ligne.
Il est également possible d'en discuter avec nos agents lorsque vous récupérerez votre véhicule, ou de les appeler durant votre séjour, pour leur demander de prolonger votre location.
FAQs
À quels types d'assurances puis-je souscrire ?
Nous proposons une gamme d’assurances et de garanties conçues pour vous couvrir, sous réserve du respect des termes et conditions de location. L’assurance au tiers est incluse dans le tarif de base. Vous pouvez réduire votre responsabilité financière en souscrivant aux garanties optionnelles proposées au comptoir.
Quels documents présenter lors de la prise en charge du véhicule ?
- Les détails de la réservation (numéro de réservation, bon de location le cas échéant, et coordonnées de l’agence de prise en charge).
- Votre permis de conduire en cours de validité et si nécessaire un permis de conduire international.
- Une carte de crédit/débit au nom du conducteur principal, ainsi que la carte de crédit/débit avec laquelle la réservation a été effectuée (si elle est différente).
- Une autre pièce d’identité (passeport ou facture).
- Un permis de conduire en cours de validité et une pièce d’identité pour chaque conducteur additionnel.
Dois-je vérifier l'état du véhicule avant de partir ?
Nous nettoyons et inspectons nos véhicules avant de vous les louer. Nous vous donnerons une fiche d’état du véhicule indiquant s’il a été précédemment endommagé (bosses, rayures, etc.). Il est très important que vous indiquiez sur ce formulaire les dommages qui n’ont pas été répertoriés avant de prendre la route.
Que faire en cas de problème ?
En cas de problèmes, n’hésitez pas à contacter le service d’assistance routière. Vous trouverez les numéros utiles dans votre pack de location et sur le porte-clé. Vous pouvez également contacter l’agence où le véhicule a été pris en charge (le numéro est indiqué sur la confirmation de la réservation).