L'aéroport de Saint-Jean se situe dans la ville du même nom, dans la province canadienne du Nouveau-Brunswick. Pour commencer votre exploration du Nouveau-Brunswick, vous pouvez louer une voiture à l'aéroport pour aller voir le lac Lomond au nord-est ou vous promener le long de la baie de Fundy. Une location de voiture vous permet également de vous rendre au bord des lacs de l'embouchure du Saint-Laurent au nord de l'aéroport.
En choisissant d'atterrir à l'aéroport de Saint-Jean, vous avez la possibilité d'explorer facilement Saint-Jean et sa région. C'est l'estuaire le plus grand du monde et il comprend plusieurs îles comme celles de la Madeleine, celle du Prince-Édouard, et celle d'Anticosti. Vous pouvez aussi louer une voiture à l'aéroport de Saint-Jean pour vous rendre sur la péninsule de la Nouvelle-Écosse, entourée par l'Océan Atlantique et dont le littoral est fait d'estuaires et de baies. Enfin, ne manquez pas de visiter le port de Saint-Jean, l'un des plus importants du Canada.
L'aéroport de Saint-Jean (code YSJ), principal aéroport de la province du Nouveau-Brunswick, est situé entre la ville de Saint-Jean et le Golfe du Saint-Laurent. Depuis l'aéroport, on peut aller au bord de plusieurs lacs comme le lac Lomond, ou le long de l'embouchure du fleuve Saint-Jean qui forme la Grande Baie avec la rivière Kennebecasis. L'aéroport de Saint-Jean dessert principalement Montréal, Halifax et Toronto avec Air Canada avec des vols quotidiens. On peut se rendre à Saint-Jean par la route du Lac Lomond, ou on peut prendre la route 111 qui rejoint l'autoroute MacKay qui va de Montcon jusqu'à la frontière avec le Maine en passant par Saint-Jean.