Location Voiture à l'Aéroport d'Almeria

À partir de
13 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 17/12/2018 au 24/12/2018 à Almeria Airport

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture à l'Aéroport d'Almeria

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Almeria Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0800-2300
Sa 0930-1430 1530-1830
Su 0930-1330 1730-2230
Adresse
Ctra de Nijar Km 9, 4130, , El Alquian

Téléphone: +34 950 297797

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.

  • Wi-Fi

    Restez connecté partout grâce à notre option Wi-Fi permettant de vous connecter dans votre voiture.


Hertz à l'aéroport d'Almeria

A 9km de la ville d'Almeria, l'aéroport international accueille les passagers en provenance des grandes villes d'Europe telles que Londres à Amsterdam ou encore Paris, à 4h30 de vol.

L'Andalousie se dévoile comme une terre de contrastes entre ses prairies bordées de cactus, chères à Cabrel, ses collines et ses rivières, ses montagnes et ses plages - de quoi découvrir une multitude d'activités au coeur de cette province où s'étend l'unique désert d'Europe.

De plus, le faible coût de la vie permet des vacances à plusieurs et des séjours longue durée.

Conduire à l'aéroport d'Almeria



Si vous souhaitez véritablement profiter de la région, il vous est fortement conseillé de louer une voiture depuis l’aéroport d’Almería, ce qui vous permettra de vous déplacer aisément d'un bout à l'autre de la région, et d’ainsi pouvoir être libre de visiter à votre rythme les sites immanquables de la région, sans oublier la ville d'Almeria elle-même.

Ne cherchez plus à la descente du tarmac, notre agence Hertz vous attend.

En Espagne, les règles de conduite diffèrent peu des règles de la sécurité routière en France, les deux états étant membres de l'Union Européenne.

Si en France, un enfant peut s'asseoir à l'avant dès l'âge de 10 ans, il n'en va pas de même en Espagne. Les enfants sont autorisés à s'asseoir à l'avant à partir de 12 ans seulement.

Quant aux limitations de vitesse, elles varient de 120km/h sur l'autoroute, 90km/h sur les routes nationales et départementales et 50km/h en ville.

Voici quelques idées de villes à découvrir en Andalousie :

Grenade, à 1h40 de l'aéroport via la A-92
Malaga, à 2h30 via la A-7
Marbella en longeant la côte via la E15, A7 à 2h50 de l'aéroport

Le circuit d'Almeria, El Circuito de Almeria, accueille des entraînements et compétitions dans un cadre inédit, celui du célèbre désert andalou de Tabernas, aux portes de la ville d'Almeria.

Visiter les environs de l’aéroport d’Almeria



Tour rapide par Almeria

Si vous n'avez que peu de temps devant vous avant de repartir vers d'autres contrées, Almeria se trouve seulement à 15 minutes de l'aéroport. Ville portuaire au bord de la Méditerranée, Almeria attire par sa beauté et l'influence maure qui imprègne encore ses rues.

Au détour d'une promenade, vous pourrez donc vous aventurer au cœur de la Médina Musulmane, véritable vivier historique de la ville, vous arrêter dans une de ses teterias pour boire un thé avant de monter à l'Alcazaba.

L'Alcazaba est l’une des plus grandes oeuvres musulmanes d'Espagne. Construite en l’an 955 sur les restes d'une autre forteresse au sommet d’une colline, elle intimide encore aujourd'hui les touristes. Un château, plus récent, se dresse dans la troisième enceinte.

A votre retour, allez vous délecter de plaisirs gastronomiques sur le célèbre Paseo de Almería - ne partez pas sans vous être offert des tapas et avoir admiré la Plaza Vieja, la place de la Constitution et marché à l'ombre de ses magnifiques arcades et de l'hôtel de ville.

Le désert aux portes d'Almeria

Le désert de Tabernas, unique, se vide de tout luxe végétal pour s'offrir, nu, aux visiteurs. Vous ne pouvez utiliser votre véhicule pour vous aventurer dans le désert mais une visite à pied ou en 4x4 est possible et vous ne le regretterez pas.

Les films de Sergio Leone et Spielberg y ont laissé leur empreinte qu'on retrouve au travers de parcs d'attractions rappelant le Far West car, oui, être un cowboy, en Andalousie, c'est possible et les canyons du désert rappellent le désert américain.

Certaines scènes d'Indiana Jones et la dernière croisade y furent également tournées. Cela mérite bien un détour !

Il était une fois... la Préhistoire

A 40 minutes au Nord de l'aéroport, quelques cavernes et galeries dans les fameuses grottes de Sorbas sont ouvertes par le public. A vos casques !

Un peu plus loin, à quasiment deux heures de route, Guadix et ses maisons troglodytes attireront les archéologues en herbe qui sommeillent en vous et vos enfants.

La montagne autour d'Almeria

A moins de 2 heures, dans les terres, l'Alpujurra de la Sierra, dans le parc national de la Sierra Nevada, offre de belles possibilités de randonnée en altitude et la découverte de villages de montagne au style imprégné du passage des maures dans la région à partir du Xe siècle.

Les plages autour d'Almeria

Evidemment, les plages et les criques ne manquent pas pour se baigner.

A commencer par la plage de Monsul dans le parc naturel del Cabo de Gata où furent tournées certaines scènes d'Indiana Jones et la dernière croisade.

Pour plus de tranquillité, remontez vers les plages de San José. Les amoureux des étendues sauvages apprécieront la plage de Playazo et les monts qui l'entourent.

Le Cabo de Gata-Nijar

A quelques 20 minutes de l'aéroport, après de vastes étendues de cultures sous plastique, le parc naturel de Cabo de Gata-Nijar se déploie. Là encore, il prend des airs d'Ouest sauvage et vous ne seriez pas surpris si vous y découvriez une mine d'or et un saloon où traîner vos guêtres. C'est avant tout un lieu riche et protégé où étudier la faune et la flore maritime et terrestre en Espagne.

Splendeurs maures

Si vous avez été impressionné par l'Alcazaba d'Almeria, rendez-vous à Grenade qui abrite le plus beau palais mauresque de la région, le palais de l'Alhambra et retrouvez un autre Alcazaba, sur la côte, la citadelle de Malaga, qui mêle ruines romaines à l'architecture maure. Magnifique.

Road-trip jusqu'au détroit de Gibraltar

Et pourquoi pas un road-trip jusqu'au détroit de Gibraltar en longeant la côte ?

Arrivée par l'aéroport d'Almeria, direction le détroit de Gibraltar en passant par les principales villes de la côte : la station balnéaire d'Almunecar, Nerja et ses grottes, la baie et les montagnes de Malaga, Marbella et sa jet-set, Algesiras, digne représentante de Cadix et la belle ville fortifiée de Tarifa et son château juste avant le détroit de Gibraltar.