Location de Voiture à Ibiza

À partir de
11 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 24/12/2018 au 31/12/2018 à Ibiza

Scroll

Réserver un véhicule

Ce site est optimisé pour un affichage portrait. Veuillez faire pivoter votre appareil.

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location de Voiture à Ibiza

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Location de voiture Hertz à Ibiza

Célèbre pour ses nombreuses discothèques, bars et autres attractions nocturnes, Ibiza n'en est pas moins un pôle culturel important qu’illustrent notamment les vestiges que l’on peut y découvrir et témoignant de plusieurs siècles d'occupation. Mélange architectural des civilisations romaine, arabe et carthaginoise, les diverses rues d'Ibiza reflètent avec harmonie et esthétisme le passage et les influences de ces différents peuples au fil du temps.

Grâce à l’agence Hertz située à l’aéroport d’Ibiza, il est facile d’y louer une voiture avant de partir à la découverte de la plus célèbre île de l’archipel des Baléares où la vie ne s’éteint jamais.

A la fois très cosmopolite et touristique, animée de festivités nocturnes et d’évènements culturels, Ibiza se positionne comme une ville complète par ses activités mais également par son patrimoine architectural et historique parmi les plus riches. Son quartier muraillé, par exemple, a été reconnu par l’UNESCO en 1999 et fait partie du patrimoine de l’humanité.

Agence de prise en charge Ibiza

  • Ibiza Airport

    Heures d'ouverture: (Seasonal location) / From 1 October until 31 March: Mo-Su 0700-2300. From 1 April until 30 September: Mo-Su 0700-2400

    Adresse: Airport,
    Balearic Islands

    Téléphone: +34 971 809178

Fermé

Réserver un véhicule

Valider

Conduire à Ibiza et environs


Vous vouliez des vacances exotiques ? Vous les avez trouvées.

Certes, les Baléares font partie de l’Espagne, mais l’archipel est une région catalane à part entière et tous les panneaux routiers sont doubles : un en Castillan (la langue que nous appelons l’Espagnol), l’autre en Catalan. Par exemple, Eivissa n’est autre que le nom catalan d’Ibiza.

Pour compliquer un peu les choses, les gens d’Ibiza parlent un dialecte catalan appelé l’Ibicenco, et l’Ibicenco de la ville d’Ibiza n’est pas le même que l’Ibicenco du reste de l’île. Amusez-vous bien !

Mieux vaut louer une voiture dès votre arrivée à l’aéroport d’Ibiza (les files d’attente pour prendre un taxi sont particulièrement longues l’été), surtout si vous souhaitez explorer les superbes criques qui ponctuent les côtes de l’île.

Cependant, si vous souhaitez vous offrir une soirée en ville comme seule Ibiza sait les faire, sachez que l’usage vous permet d’arrêter un taxi à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, tant que celui-ci affiche une lumière verte.

Dans les Iles Baléares, la conduite est à droite, le taux d’alcoolémie autorisé est de 0,5mg/l, vous devez avoir vos papiers sur vous à tout moment et les enfants de moins de 12 ans ou mesurant moins de 135 cm ne sont pas autorisés à s’asseoir à l’avant d’un véhicule.

Tenez compte des limitations de vitesse et des règles de stationnement, la police espagnole ne badine pas et les amendes sont corsées. Attention, enfin, aux nombreux deux-roues car les conducteurs ne sont pas toujours très expérimentés…

Visiter Ibiza et environs


Si la ville d’Ibiza avec ses nombreux bars, discothèques et cafés concerts mérite sa réputation de capitale mondiale de la fête, le reste de l’île présente une toute autre image. Notez que la métropole se veut desservie intra-muros mais qu’il en est tout autrement pour sa périphérie et les alentours de l'île : un véhicule de location vous rendra service.

Ibiza

Outre les nombreuses festivités nocturnes, il serait dommage de ne pas visiter l'église de Santo Domingo, le palais épiscopal, la cathédrale de la Vierge de las Nieves, le château de l'Almudaina, ou encore le Dalt Vila, ce vieux quartier muraillé reconnu par l'UNESCO en 1999 comme patrimoine de l'Humanité où l’on peut encore admirer de nombreux vestiges.

Sud

Pour les amateurs, le parc naturel de Ses Salines abrite quelques 200 espèces d’oiseaux. C’est aussi dans cette partie de l’île que vous pourrez découvrir les vestiges phéniciens et puniques qui attirent les férus d’histoire.  La petite ville de Sant Vicent, plus calme que la capitale, est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et visiter la grotte d’Es Culleram ou l’île de Tagomago.

Nord

A ne pas manquer, les villages voisins aux alentours de la ville, tels que Sant'Antonio Abad ou encore Santa Eulalia del Río, où vous attendent une église fortifiée, de magnifiques maisons blanchies à la chaux, des petites rues marchandes très agréables, sans oublier la plage et le port de plaisance.

Louez votre voiture dès l’aéroport pour ne pas perdre une miette du magnifique spectacle et profiter des nombreux rendez-vous gastronomiques et culturels qui s’offrent à vous sur toute l’île d’Ibiza.