Le moment est venu de restituer votre véhicule de location ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin.
Où restituer votre voiture de location
Depuis votre hôtel ou hébergement sur l’île d’Ibiza, rejoignez la ville d’Ibiza ou simplement la voie rapide E-20 (av. Sant Josep) en direction de l’aéroport. Les panneaux jaunes portant le symbole d’un avion vous guident alors vers l’entrée de la zone aéroportuaire par la carretera del aeropuerto. Au prochain rond-point, prenez la troisième sortie à gauche pour trouver le parking Hertz.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Après avoir fait le plein du réservoir ou de la batterie, garez votre véhicule de location sur le parking Hertz, assurez-vous d’avoir récupéré vos bagages et possessions et d’avoir verrouillé toutes les portières, et déposez la clé et les papiers du véhicule au comptoir. Si vous avez convenu de rendre le véhicule en dehors des horaires d’ouverture du véhicule, laissez les papiers sur le siège passager ainsi que le contrat de location et déposez la clé du véhicule verrouillé dans la boite à clés.
Comment prolonger votre location
Vous pouvez modifier la durée de votre location en contactant l’agence directement par téléphone au +34 971 80 91 78, ou en cliquant sur annuler/modifier une réservation par le biais de notre outil en ligne.
FAQs
Est-il possible de louer un siège auto pour mon véhicule de location ?
Oui, Hertz propose des porte-bébés (jusqu’à 13 kg), des sièges enfants (jusqu’à 18 kg) et des réhausseurs (jusqu’à 36 kg) afin d’accompagner toute la famille, en toute légalité et sécurité, pendant vos vacances. Vous pouvez réserver un siège auto au moment de votre réservation ou le demander au moment de la prise en charge.
L’assurance conventionnelle comporte-t-elle une franchise ?
Oui, l’assurance de base incluse dans votre contrat de location de voiture est sujette à franchise en cas de vol ou d’accident. Pour supprimer la franchise en cas de dommage ou de vol, choisissez plutôt l’assurance Supercover. Et si vous voulez vous protéger aussi de vos propres erreurs, l’assistance Premium vous assure sans franchise même en cas de perte de clé ou d’erreur de carburant.
Et si je n’ai pas le temps de faire le plein avant de rendre ma voiture de location ?
Si vous rendez votre véhicule sans avoir fait le plein, vous risquez de vous voir facturer des frais de plein en plus du tarif premium. Vous pouvez toutefois prendre l’option d’achat de carburant au moment de votre réservation ou de la prise en charge de votre véhicule afin de bénéficier d’un tarif préférentiel. Et si vous changez d’avis, vous pouvez simplement faire le plein.
Comment modifier le nom du conducteur indiqué sur ma réservation ?
Le nom du conducteur indiqué pendant la réservation ne peut pas être modifié. Vous pouvez soit annuler votre réservation et recommencer, soit simplement ajouter un conducteur supplémentaire au moment de la prise en charge.
Comment régler ma facture Hertz après la fin de ma location ?
Si vous avez reçu une facture supplémentaire après la fin de votre contrat de location (par exemple, en cas d’amende ou de dommage du véhicule), vous pouvez simplement la régler par carte bancaire sur le système de paiement en ligne Hertz.