Desservant la ville du même nom dont il est situé à 1 km environ au nord ouest, l'aéroport de Valladolid est en plein cœur de la partie nord de l'Espagne. Grâce à la route N-61 qui passe le long du site, on est très proche de Valladolid avec une location de voiture à l'aéroport de Valladolid. La ville est riche en patrimoine architecturale, notamment du fait qu'elle fut sous influence arabe jusqu'au Xe siècle quand elle fut reconquise des mains des Maures. En louant une voiture à l'aéroport de Valladolid, vous bénéficierez d'un moyen de transport personnel pour découvrir la ville et sa région comme bon vous semble.
Grâce à une location de voiture à l'aéroport de Valladolid, vous pourrez à loisir découvrir les monuments les plus emblématiques de la capitale de la Castille. L'architecture de Valladolid reflète parfaitement les influences des conquérants arabes qui la possédaient jusqu'au Xe siècle puis des rois de Castille qui y installèrent la capitale du royaume d'Espagne pendant 15 ans à partir du XV siècle. La cathédrale de Valladolid souffrit du déplacement de la capitale à Madrid en 156 reste inachevée. Vous pouvez également visiter le monument Columbus, le Palacio Real, ou la maison de Cervantes, l'auteur de Don Quichotte.
La situation de Valladolid au cœur de la Castille offre de nombreuses possibilités pour découvrir le nord de l'Espagne. Si vous louez une voiture à l'aéroport de Valladolid, vous pourrez explorer plusieurs villes à quelques dizaines de kilomètres. Madrid est seulement à deux heures de route au sud-est, Salamanca à moins d'une heure et demie au sud-ouest, León à près de deux heures au nord-ouest, et enfin Burgos à environ une heure et demie au nord-est.