Location Voiture à l'Aéroport d’Anchorage

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture à l'Aéroport d’Anchorage

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Anchorage International Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mon-Sun 6:00AM-2:30AM
Adresse
4940 West International Airport Road, 99502

Téléphone: 907-243-4118

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

Le comptoir Hertz de l’aéroport d’Anchorage est ouvert tous les jours de 6h à 2h30. L’aéroport est situé à moins d’une demi-heure de voiture du centre-ville.

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.


Hertz à l'Aéroport d’Anchorage

Aux pieds des magnifiques montagnes Chugach et enclavée entre les deux bras du Golfe de Cook (Turnagain et Knik pour les intimes), la capitale de l’état américain d’Alaska est un portail vers des paysages uniques au monde, autant par leurs températures que par leur faune et leur géographie.

Visiter Anchorage, c’est découvrir un monde à part qui a bien plus à offrir que les igloos et les chiens de traîneau. Amateurs de vie sauvage et de photographie, sachez qu’Anchorage offre le contraste idéal entre les activités de plein air et les attractions urbaines, la vie nocturne et les sorties nature, les divertissements culturels et les sports aquatiques.

Il y a là de quoi passer un excellent séjour en louant simplement une voiture dès votre arrivée à l’aéroport d’Anchorage où vous attend un comptoir Hertz.

Conduire aux environs de l’aéroport d’Anchorage


Les plus téméraires envisageront de rejoindre en voiture l’Alaska afin de profiter des 3,800 km de paysages extraordinaires et de rencontres inattendues le long de l’Al-Can (Alaska-Canadian Highway), le fameux itinéraire qui relie Seattle à Anchorage, mais à moins d’avoir devant vous plusieurs semaines de vacances, il est probable que vous choisissiez d’arriver à Anchorage en avion.

A partir de l’aéroport d’Anchorage, louer une voiture est en revanche le meilleur moyen de circuler car si le réseau routier d’Alaska est limité, ses transports en commun sont quasi inexistants en dehors de l’hydravion.

Inutile d’aller jusqu’au Canada pour vous offrir un petit parcours touristique : entre d’Anchorage et la petite ville de Seward, descendez le long de la Seward Highway qui serpente entre les glaciers pour vous offrir une expérience panoramique inoubliable. Tout au bout, trouvez un guide, chaussez vos crampons et montez à la conquête du glacier l’Exit.

La conduite en Alaska ne pose pas de difficultés particulières : les routes sont larges et bien entretenues. Veillez cependant à bien étudier votre itinéraire avant de partir car l’immensité même de la région peut surprendre, les trajets peuvent prendre du temps et surtout, il faudra vous assurer d’avoir fait le plein d’essence avant d’attaquer la traversée d’un parc national gigantesque et sauvage.

Ces considérations mises à part, rouler sur les routes d’Alaska est une expérience au charme parfaitement polaire - un road-trip entre les ours et les renards sur fond d’immenses montagnes aux sommets enneigés que vous n’êtes pas près d’oublier.

Visiter Anchorage et environs


Par son climat extrêmement froid et sa situation géographique éloignée du reste des États-Unis, l’Alaska est une destination inhabituelle, voire complètement originale qui attire surtout les amoureux de nature et de vie sauvage.

Louez une voiture à l’aéroport d’Anchorage et découvrez des paysages époustouflants et des activités hors du commun. Voici notre sélection :

Survolez Anchorage en hydravion

Entre le golfe de Cook et les sublimes montagnes Chugach, parmi lesquels vous repérerez facilement le mont le plus haut d’Amérique, le mont Denali, la région d’Anchorage n’a pas son pareil pour les paysages spectaculaires.

C’est aussi l’occasion de découvrir les particularités d’un avion capable d’atterrir sur l’eau. Si vous lui préférez le bateau, optez pour une croisière à travers les glaciers de Prince Williams Sound.

Essayez-vous à la pêche au saumon

Avec un véhicule de location, vous pourrez facilement rejoindre Ship Creek et admirer, au cours de votre randonnée le long de la rivière, les pêcheurs tirant les saumons de l’eau. Si vous voulez vous y essayer, dirigez-vous plutôt vers Lake Creek où vous pourrez organiser une sortie pêche sur le lac.

Partez en randonnée ou grimpez

Même les moins sportifs ne manqueront pas d’apprécier les chemins grandioses du parc national de Chugach où il n’est pas rare d’apercevoir un élan ou un aigle. Pour les plus athlétiques, ne manquez pas les raides sentiers du circuit de Wolverine Peak, le long desquels vous aurez un véritable aperçu des splendeurs d’Alaska, sans parler de fantastiques rencontres animales.

Visitez le parc national de Denali

Sur les glaciers du Denali, seule une robuste végétation faite d’épicéas et de toundra subsiste et offre un habitat aux nombreux animaux sauvages du parc.

Dans la réserve naturelle de Denali, on peut apercevoir des ours grizzli, des caribous, des loups et des mouflons, mais aussi s’adonner à la randonnée, au rafting et au VTT en été et, en hiver, à l’alpinisme et à la marche en raquettes.

Levez la tête et découvrez le mont McKinley (rebaptisé Mont Denali, c’est-à-dire le plus haut, en 2015) qui culmine à 6,200 mètres d’altitude et justifie à lui seul les quatre heures de voiture depuis Anchorage. Au sud du parc, la ville historique de Talkeetna est un bon endroit où passer quelques jours avant de repartir.

Découvrez la faune locale d’Alaska…

…au Centre de Conservation de la Vie Sauvage (Anchorage Wildlife Conservation Center)

S’il n’est pas rare d’apercevoir, en plein centre-ville, un ours grizzli ou un élan venu réclamer à manger, c’est toute la région qui regorge d’espèces originales typiques des grands froids. Découvrez ainsi les habitudes de l’orignal et du loup, admirez les ours, et contribuez un peu à l’effort de conservation et de soin du centre.

… et à l’Imaginarium d’Anchorage

Sorte de laboratoire mi- musée, mi- centre de recherche, l’Imaginarium s’adresse aux visiteurs de tous les âges venus découvrir le phénomène des glaciers, la vie des ours polaires ou encore l’histoire de l’Alaska.

Goûtez aux drôles de spécialités de Wild Berry Products

Du chocolat parfumé au bacon aux miels d’Alaska, cette boutique d’Anchorage propose de nombreuses gourmandises originales et surtout, produites dans la région. Parmi les spécialités locales, le grand gagnant reste le délicieux caramel d’Anchorage.