Location Voiture l'Aéroport de Washington-Dulles

Scroll

Réserver un véhicule

Ce site est optimisé pour un affichage portrait. Veuillez faire pivoter votre appareil.

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture l'Aéroport de Washington-Dulles

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Washington Dulles International Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mon-Sun Open 24 hours
Adresse
23540 Autopilot Drive, 20166

Téléphone: (703) 471-6020

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.


Hertz à l'Aéroport de Washington-Dulles

Située à quarante kilomètres de la capitale fédérale, cette plateforme aéroportuaire donne la possibilité d’explorer Washington D.C. et toute la région environnante. Lors de votre séjour, vous pourrez découvrir Richmond, le Maryland, le Kentucky ou encore la baie de Chesapeake. Question déplacement, notre agence de location de voitures sise à l’aéroport de Washington-Dulles est à votre service. Commencez par visiter les attractions présentes aux alentours de l’aéroport, comme la navette Discovery exposée au musée de l’Espace ou le site Manassas National Battlefield Park. Pour vous restaurer, les centres commerciaux disposent d’espaces adéquats et proposent boutiques, divertissements et chaînes de magasins.

Un grand choix d’expéditions. Louer un véhicule auprès de notre comptoir à l’aéroport de Washington-Dulles facilitera vos excursions. Si vous optez pour Baltimore, passez par l’Aquarium national et le fort Mc Henry. Comme Washington, Richmond, avec ses rues et sa Monument Avenue, satisfait pleinement les passionnés d’histoire. Pittoresque, son quartier de Williamsburg sied aux promenades, de même que Charlottesville ou le jardin botanique. Pour les sensations fortes, allez visiter le parc d’attractions Kings Dominion. Pour un peu de douceur, abandonnez-vous à la beauté du Shenandoah National Park pour y admirer ses cacades, sa faune, ses bois, et écouter le chant apaisant des oiseaux.