Le moment est venu de restituer votre véhicule de location ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin.
Où restituer votre voiture de location
Pour restituer votre voiture louée à l’aéroport de Toulouse, il vous suffit de vous rendre au niveau du parking Proxi Parc P2, dans l'enceinte de l'aéroport. Pour cela :
- Empruntez l’A621 en direction de l'aéroport et prenez la sortie indiquant Aéroport-Blagnac.
- Au rond-point de l'Envol, prenez la 1re sortie.
- Au rond-point suivant, prenez la 3eme sortie.
- Tournez à droite.
- Entrez dans le Proxiparc P2.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Vous retrouverez la date et l’heure auxquelles vous devez restituer votre voiture de location sur votre email de confirmation de réservation ainsi que sur votre contrat de location. Veillez à respecter cet horaire et les heures d'ouverture du comptoir Hertz afin d’éviter d’éventuels frais supplémentaires.
Après avoir restitué les clés de votre voiture de location, l'un de nos agents procédera à une vérification de l'état du véhicule ainsi que du niveau de carburant. Dans le cas où des frais supplémentaires seraient appliqués, ils vous seront communiqués en toute transparence.
Comment prolonger votre location ?
Vous pouvez modifier la durée de votre location grâce à notre outil en ligne.
Vous avez également la possibilité de discuter de cette éventualité avec nos agents lors de la prise en charge du véhicule, ou de les contacter par téléphone pendant votre séjour pour demander une prolongation de votre contrat de location.
FAQs
Comment ajouter un conducteur au contrat de location ?
Vous pouvez ajouter des conducteurs additionnels au contrat de location moyennant un supplément pour couvrir les frais d’assurance. Tous les conducteurs devront être présents lors de la prise en charge de la voiture de location et présenter une pièce d’identité et un permis de conduire en cours de validité.
Comment modifier une réservation ?
Vous avez la possibilité d’apporter des modifications à votre réservation jusqu’à 48 heures avant la prise en charge de votre véhicule. Vous pouvez effectuer ces modifications en ligne, ou par téléphone en contactant notre service dédié aux réservations au (0033) 01 41 919 525.
Doit-on faire le plein de carburant avant la restitution du véhicule ?
Le jour de la prise en charge, votre voiture de location vous sera remise avec un plein de carburant. Nous vous proposons plusieurs options pour régler le carburant utilisé au cours de la location (prépayer un plein de carburant, restituer le véhicule avec un plein de carburant, ou laisser Hertz se charger de faire plein à la restitution du véhicule).
Que faire si mon vol est retardé ou annulé ?
Si au moment de votre réservation vous avez renseigné le nom de votre compagnie aérienne et l'heure d'arrivée, nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter l'agence le plus rapidement possible.
Que se passe-t-il si je restitue le véhicule en retard ?
Vous devez vous assurer de restituer le véhicule à l'heure prévue. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires correspondant à une journée de location pourront être appliqués. L'agence de location peut, à sa discrétion, accorder une certaine période de tolérance.