Pour que votre location de voiture à l'aéroport de Rome Fiumicino se termine sur une bonne note, vous trouverez ici toutes les informations utiles pour restituer votre véhicule dans les meilleures conditions.
Où restituer votre voiture de location à l’aéroport de Rome Fiumicino
Vous pourrez restituer votre voiture de location à l'endroit où vous l'avez récupérée à votre arrivée. Pour retourner à l’aéroport depuis le centre-ville de Rome :
- Rejoignez l'A91 depuis la rue Merulana, la rue San Giovanni In Laterano et la rue dell'Amba Aradam.
- Prenez ensuite la rue Druso et continuez sur le Viale delle Terme di Caracalla et la rue Cristoforo Colombo.
- Utilisez la voie de droite pour rejoindre l'A91.
- Continuez sur l'A91 en direction de l’aéroport Fiumicino.
- Prenez ensuite la sortie en direction de l’aéroport puis suivez la rue Giorgio Cayley et la rue Leonardo da Vinci, jusqu'à votre destination.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Commencez par vous assurer que le niveau de carburant ou de batterie de votre voiture de location est identique au niveau disponible lorsque vous l'avez récupérée à l'agence. Après avoir vérifié que vous n'avez rien oublié dans le véhicule, verrouillez les portes et ramenez les clés et les papiers au comptoir Hertz.
Comment prolonger votre location de voiture à l’aéroport de Rome Fiumicino
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Comment supprimer la franchise ?
Pour supprimer la franchise inclue dans le contrat de base, vous pouvez souscrire une assurance complémentaire, la « SuperCover ». Elle supprime la franchise en cas de vol ou de dommages causés au véhicule Hertz (pièces et accessoires compris), et sera valable seulement si vous respectez les conditions d’utilisation du véhicule précisées sur le contrat de location.
Pourquoi ai-je été facturé de frais de carburant ?
Avec un contrat de location Hertz classique, vous devez restituer le véhicule avec la même quantité de carburant ou la même charge de batterie que lors de la prise en charge. Le cas échéant des frais vous seront appliqués.
Puis-je modifier le nom du conducteur ou de l'agence de départ pour une location prépayée ?
Le conducteur principal et l'agence de départ ne peuvent pas être modifiés sur une réservation. Si vous souhaitez changer le nom du conducteur principal ou de l'agence de départ, vous devez alors annuler votre réservation (pour plus d'information cliquez ici) et en effectuer une nouvelle.
Puis-je utiliser mon code de réduction (CDP) sur une réservation prépayée ?
Un code de réduction (CDP) peut être ajouté au moment de la confirmation de réservation. Ce numéro vous permet d'obtenir un tarif plus avantageux que les tarifs publics proposés. Généralement, il s'agit de tarifs négociés par les Comités d'Entreprises (CE). À noter que ce code de réduction peut être donné à tout moment de la location, jusqu'au retour du véhicule, afin de bénéficier de la réduction, pour les réservations en paiement sur place.
Puis-je utiliser la carte de crédit d'une tierce personne pour payer ma location ?
Non. La carte de crédit utilisée pour le paiement de la location et le blocage de la caution doit être au nom et prénom du conducteur principal du véhicule. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit des époux/épouses.