Les vacances touchent malheureusement à leur fin et il est maintenant temps de restituer votre véhicule de location. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider tout au long de ce processus afin que vous puissiez terminer vos vacances en toute tranquillité.
Où restituer votre voiture de location ?
Notre centre de location de voitures de l'aéroport d'Édimbourg se trouve sur la Jubilee Road, à quelques pas du bâtiment principal du terminal. La Jubilee Road est la route qui fait le tour du parking de l'aéroport. Vous pouvez y accéder en suivant l'A8 (vers l'ouest) et en prenant la sortie en direction du Royal Highland Centre.
- Depuis le centre-ville d'Édimbourg, prenez Haymarket Terrace (vers l'ouest).
- Continuez vers l'est le long de l'A8, en prenant la sortie sur Glasgow Road en direction du Royal Highland Centre.
- Au rond-point, prenez la sortie pour Eastfield Road, en direction de l'aéroport d'Édimbourg et d'Ingliston.
- Au deuxième rond-point, prenez la deuxième sortie et continuez le long d'Eastfield Road en direction de l'aéroport.
- Au troisième rond-point sur Eastfield Road (l'hôtel Hampton sera sur votre gauche), prenez la deuxième sortie sur Jubilee Road et suivez-la jusqu'à ce que vous voyiez notre agence Hertz.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule ?
La date et l'heure de restitution de votre véhicule de location sont indiquées dans votre e-mail de confirmation de réservation et dans votre contrat de location. Il est essentiel de restituer votre voiture de location le plus proche possible de l'heure prévue pour éviter des frais supplémentaires.
Lors de la restitution de votre véhicule, notre personnel effectue une inspection pour s'assurer qu'il est retourné dans le même état que lorsque vous l'avez pris en charge. En cas de dommages constatés, vous serez informé des frais correspondants, en fonction de la nature des dommages et de l'assurance à laquelle vous avez souscrite. De plus, nous vérifierons également le niveau de carburant du véhicule lors de sa restitution. Si nécessaire, des frais correspondants seront appliqués en fonction de l'option de carburant que vous avez choisie.
Comment prolonger votre location ?
Pour prolonger votre location plusieurs options sont possibles : prolongez la location directement sur notre site Internet, retournez à l’agence de prise en charge et effectuez les modifications avec notre personnel, ou contactez l’agence par téléphone ou par email.
FAQ
Quelqu’un d’autre que moi peut-il récupérer la voiture de location ?
Non, si vous êtes le conducteur indiqué sur le contrat de location, vous devez être celui qui récupère le véhicule, avec votre propre permis de conduire.
Le réservoir de carburant est-il plein lors de la prise en charge ?
Les véhicules de location Hertz ont toujours un réservoir de carburant plein. Assurez-vous de restituer le véhicule avec le plein complet également, sinon des frais supplémentaires s'appliqueront.
Faut-il payer une caution avant de récupérer la voiture de location ?
Peu importe le type de location et le niveau d’assurance, une caution vous sera demandée. Le montant sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur et débloqué après restitution du véhicule.
Puis-je rendre la voiture plus tard que prévu ?
Attention, si vous dépassez la durée de location de plus de 29 minutes, une journée supplémentaire de location vous sera facturée.
Puis-je rendre la voiture en avance ?
En théorie, il est possible de restituer le véhicule en avance. Cependant vous ne serez pas remboursé du temps non utilisé. Planifiez donc bien votre séjour pour être sûr de profiter au maximum de votre voiture de location.