Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

27 May

3 villes américaines à visiter en voiture byHertz

 3 villes américaines à visiter en voiture banner

La démesure des Etats-Unis n’est un secret pour personne. Entre grands espaces, déserts, montagnes et bordures d’océan, sans parler de l’immensité de certaines des villes américaines, la location d’une voiture pour un voyage aux Etats-Unis est un réel avantage pour profiter pleinement de tout ce que ce grand pays a à offrir. Attachez votre ceinture et partez à l’assaut des grandes villes comme Las Vegas, Dallas et Chicago.

 

Las Vegas, Nevada

 

 

En plein désert, la ville de Las Vegas est très célèbre pour son animation et ses nombreux casinos, mais on y retrouve également des activités variées à découvrir à bord d’une voiture, climatisée bien sûr. A moins d’une heure de route, sur le chemin du Grand Canyon, découvrez le fameux Hoover Dam, l’imposant barrage générant de l’électricité à plus d’un millions d’américains. Bien entendu, le Grand Canyon est également une escapade incontournable du Nevada. Les paysages à perte de vue raviront, même les plus difficiles. Un peu plus près, se trouve la Red Rock Canyon National Conservation Area. Vous pourrez y admirer des rochers d’un rouge flamboyant. Il est possible d’arpenter le canyon en voiture en empruntant la Scenic Drive de 13 miles.

 

Chicago, Illinois

 

 

Chicago, dans le Midwest des Etats-Unis, est une destination de choix pour de nombreuses raisons, comme ses célèbres musées tel le Field Museum of National History ou le Museum of Science and Industry. Mais en dehors de la ville, se trouvent des endroits tout aussi intéressants, comme Geneva à une quarantaine de miles en voiture. Sur les bords de la Fox River, Geneva offre un cadre idéal pour une balade en dehors du tumulte de Chicago. Vous pourrez notamment profiter d’une promenade dans l’Island Park. Un peu plus loin, Ottawa réserve également de belles visites comme le Starved Rock State Park où vous attendent des cascades impressionnantes.

 

Dallas, Texas

 

 

Au sud des Etats-Unis, près de la frontière mexicaine, Dallas est une ville animée en toute saison. Mais en dehors, on y trouve toutes sortes d’activités touristiques à faire. A 1h30 en voiture de Dallas, vous pourrez admirer les traces de dinosaures dans le Dinosaur Valley State Park. Si vous ne croiserez pas de Tyrannosaure, vous rencontrerez certainement des coyotes, des lynx et autres ratons laveurs. Plus au nord se trouve Lake Murray pour une sortie en famille en pleine nature. Les amateurs de séries télévisées devront faire un tour au Southfork Ranch où la série Dallas fut tournée. Il est possible de visiter le ranch quasiment toute l’année alors ne vous privez pas.

 

Les infrastructures routières américaines facilitent grandement les déplacements aux alentours des grandes villes comme Dallas, Chicago et Las Vegas alors n’hésitez pas à les utiliser pour rejoindre des lieux d’exception pendant votre séjour aux Etats-Unis.