Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

12 Jun

A la découverte de Newark et du New Jersey byjacky

A la découverte de Newark et du New Jersey banner

Newark est la plus grande ville et le centre culturel de l’état du New Jersey aux Etats-Unis. Troisième plus vieille ville du pays, Newark est considérée comme un lieu d’histoire, à la culture riche et passionnante. A seulement quelques kilomètres de la bouillonnante ville de New-York, Newark et le New Jersey sont des destinations privilégiées des new-yorkais en quête de calme et nature. Les touristes ne sont pas en reste et bien souvent, le New Jersey est une alternative très appréciée. Et pour cause, les activités ne manquent pas. Nous avons d’ailleurs dressé pour vous le top 5 des visites à effectuer à Newark et sa région.

 

Newark Museum

Le Newark Museum est le plus grand musée du New Jersey mais aussi l’un des musées américains les plus importants. A travers l’art et la science, le musée est un voyage éducatif captivant avec ses 80 galeries d’expositions. Le Newark Museum peut également se vanter de posséder la plus grande collection d’art tibétain.

 

Branch Brook Park

Conçu par Frederick Law Olmstead, qui imagina également Central Park à New York, le Branch Brook Park est considéré comme un véritable trésor. Le parc possède plus de 4300 cerisiers. Ne manquez pas leur floraison et prévoyez votre passage en avril lors du Cherry Blossom Festival. Vous serez alors plongé dans un décor enchanteur en pleine ville de Newark.

 

Military Park

Le Military Park abrite quelques-uns des monuments historiques les plus connus du New Jersey, comme les deux sculptures publiques de Gutzon Borglum, Wars of America. Par le passé, le Military Park servait à l’entrainement des nouvelles recrues. Par ailleurs, Thomas Edison y testa même son invention électrique pour la première fois dans un lieu public.

 

 

Jersey Shore

Au sud de Newark se trouve Jersey Shore, une des destinations favorites des touristes en manque de plage. Ce paysage sauvage saura vous ravir sans difficulté. Direction Sea Isle ou Scenic Avalon pour des panoramas à couper le souffle. Ici, les gens apprécient la vie comme elle vient et prennent plaisir à préserver le paysage qui s’offre à eux. Faites-en autant.

 

Great Swamp National Wildlife Refuge

A l’ouest de Newark, partez à l’aventure au Great Swamp National Wildlife Refuge où des sentiers de randonnées vous attendent. Pendant votre balade, vous pourrez admirer de nombreux oiseaux et autres espèces d’animaux et de plantes. Pensez à apporter votre appareil photo. Terminez votre journée au Raptor Trust, association qui s’occupe d’animaux sauvages blessés.

 

Entre nature, histoire et culture, Newark et le New Jersey sont des destinations d’exception dans un voyage aux sources des Etats Unis.