Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

22 Aug

Comment gagner du temps avec l’enregistrement en ligne et que faire de ce temps libre byHertz

Comment gagner du temps avec l’enregistrement en ligne et que faire de ce temps libre banner

 

Quelle que soit votre destination et à quelque moment de l’année que ce soit, partir en voyage implique d’inévitables files d’attente : que ce soit à la sécurité de l’aéroport, au moment d’embarquer et de débarquer de l’avion ou au contrôle des passeports. Or, quand on a hâte d’arriver à destination – c’est souvent le cas – tout ce qui permet de réduire ce temps d’attente ne peut s’avérer être qu’une bonne idée.

 

Voilà pourquoi nous permettons à nos clients de s’enregistrer en ligne. Ce système permet de gagner des minutes précieuses au moment de récupérer sa voiture de location, dernière étape avant que ne débutent vraiment les vacances. Pour cela, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page d’enregistrement en ligne de notre site avant de quitter votre domicile et donnez-nous votre nom et le numéro de confirmation de votre réservation. Vous pourrez ensuite entrer les informations dont nous avons besoin en avance telles que vos coordonnées (durant le séjour) et vos numéros de passeport et de permis de conduire.

 

Ainsi, quand vous vous rendrez sur le lieu de location de votre véhicule, vous n’aurez qu’à nous présenter votre confirmation, votre permis de conduire et votre carte de paiement. Il n’y aura aucun formulaire à remplir, vous vous verrez simplement remis vos papiers de location et vos clés et n’aurez plus qu’à prendre la route ! Mieux encore, pour nos clients Gold Plus Rewards, l’enregistrement en ligne se fait automatiquement et nos membres bénéficient de nombreux autres avantages.

 

Alors, on ne va pas jusqu’à dire que l’enregistrement en ligne peut faire gagner des heures, attention, on parle ici plutôt de minutes. Ceci dit, notez que plus de personne l’utiliserons, plus chacun y gagnera en temps ! 

 

Mais que faire de ces minutes en plus ?

 

Commencez par prendre le temps de respirer et de vous détendre. Il s’agit avant tout de profiter de cette opportunité de voyager. Pourquoi ne pas aller prendre un café, accompagné d’un bon magazine ou d’un carnet de Sudoku ? Vous pourrez également en profiter pour vous dégourdir les jambes.

 

Pendant ce temps libre, vous aurez aussi l’occasion de consulter les dernières publications sur les médias sociaux, de publier quelque chose à propos de vos vacances et d’informer vos proches de votre arrivée (voire de prendre des nouvelles du chat). Mais vous pourriez aussi simplement vous détendre à l’écoute de votre morceau de musique préféré du moment avant de prendre la route !

 

Autre possibilité encore de profiter de ce temps de gagné : aller à la découverte d’un site touristique dans les environs de l’aéroport. Par exemple, si vous arrivez à l’aéroport de Paris Orly, le Château de Versailles ne se trouve qu’à une vingtaine de minutes en voiture à l’ouest de l’aéroport. Prévoyez au moins une demi-journée pour une visite complète du château et de ses jardins, de quoi démarrer votre séjour à Paris sur les chapeaux de roue.  

 

Si vous arrivez à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, débutez votre séjour par le Parc de la Villette, situé à l’entrée de Paris intra-muros. Entre la Cité des sciences et de l’industrie, la Grande halle et le cinéma de la Géode, les raisons ne manquent pas de s’y arrêter.

 

Quelle que soit la façon dont vous choisirez de mettre ce temps gagné à profit, nous sommes sûrs qu’il contribuera à bien démarrer vos vacances, et n’est-ce pas là déjà une raison de se réjouir ?