Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

18 Jul

Les lieux les plus mystérieux aux USA byHertz

Les lieux les plus mystérieux aux USA banner

 

La vaste étendue géographique des États-Unis abrite les lieux les plus mystérieux au monde. Entre des mises en scène étranges et des phénomènes inexpliqués, ces lieux énigmatiques mettent notre imagination à l’épreuve. Pour les curieux de nature et les amateurs de découvertes, nous avons réuni les cinq lieux les plus mystérieux des USA.

 

Roswell, Nouveau Mexique

 

Si son nom est devenu à lui seul un symbole de la pop culture touchant aux phénomènes surnaturels, c’est parce que c’est la ville la plus célèbre pour avoir été le théâtre de l’apparition d’un OVNI : soit, en juillet 1947, le crash présumé d’une soucoupe volante dans le désert voisin. Pour en savoir plus, direction le musée de la ville ; une ville qui, outre son histoire, est en plus une agglomération typique de l’ouest américain.

 

Le vortex de l’Oregon

Dans la série des phénomènes énigmatiques, impossible de passer à côté des vortex. Ces tourbillons formés de manière naturelle ne feraient pas qu’entraîner ce qui les entoure dans leur entonnoir. Dans l’Oregon, au nord-ouest des États-Unis, le site d’un vortex en bord de route offre l’opportunité d’en examiner les effets ; y compris à travers son attraction : la Maison des Mystères. C’est le lieu idéal pour assouvir sa curiosité sur le trajet entre Portland et San Francisco.

 

Les pierres runiques de l’Oklahoma

La preuve que des vikings ont foulé le sol des plaines centrales d’Amérique du nord ou l’héritage d’immigrants scandinaves ? L’État de l’Oklahoma abrite plusieurs sites d’inscriptions runiques dans la roche dont le plus célèbre est celui de la localité d’Heavener. Si la plupart sembleraient dater du XIXe siècle, ces inscriptions évocatrices des écrits scandinaves du Moyen Âge révèlent une partie fascinante de l’histoire locale.

 

Mel’s Hole, Ellensburg, WA

Rapportée à la radio par un homme répondant au nom de Mel Waters, l’histoire du puits sans fond d’Ellensburg continue de faire couler de l’encre dans l’État de Washington, et au-delà. Selon cet homme, et les propos d’un de ses soutiens, ce puits naturel aurait une profondeur de plus de 24 kilomètres et rendrait la vie aux animaux morts. À ce jour, personne n’a trouvé trace du puits sur le Manastash Ridge près d’Ellensburg et on suspecte que l’histoire ne fusse en fait rien d’autre qu’un canular.

 

Ringing Rocks Park, Upper Black Eddy, PA

Sur la côte Est des États-Unis, les sons qui s’émanent d’un champ de blocs de pierre continuent de fasciner petits et grands. Résultat du cycle de gel et de fonte, ces blocs de pierre laissent entendre des sons aussi clairs que ceux de cloches lorsqu’on les frappe. La réverbération entre ces blocs de pierre de tonalités basses émises au moment du choc produirait cette étonnante musique et ses variations d’une pierre à l’autre. Si vous aussi vous aimeriez faire sonner la roche, pensez à louer un véhicule dans notre agence à Pittsburgh.

 

La prochaine fois que vous serez de passage dans la région de ces lieux énigmatiques, libre à vous d’aller examiner ces mystères de plus près. De la même manière que de l’autre côté du monde, en Écosse, l’existence du Loch Ness reste non vérifiée, ici aussi les phénomènes les plus étranges restent encore en partie inexpliqués.