Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

09 Feb

Les lieux les plus romantiques pour déclarer sa flamme à la Saint Valentin byCarine

Les lieux les plus romantiques pour déclarer sa flamme à la Saint Valentin banner

Les lieux les plus romantiques pour déclarer sa flamme à la Saint Valentin

 

Faire une demande en mariage est sans doute la chose la plus romantique qui soit. Il faut donc que tout soit parfait : le cadre et les mots choisis principalement. Pour ce qui est du discours, on ne va pas pouvoir faire grand-chose. Par contre, pour le cadre, laissez-vous guider. Nous allons vous partager 7 endroits des plus romantiques pour une demande en mariage unique. Et si vous n’en êtes pas encore à ce stade, une simple escapade amoureuse dans un décor enchanteur sera une belle occasion de célébrer l’amour que vous portez à votre conjoint.

 

L’Île de Bréhat

Bienvenue en Bretagne. Cet archipel des Côtes d’Armor est un véritable joyau local. Bercée par un microclimat offrant des températures douces en hiver, l’Île de Bréhat propose de nombreuses activités à faire à deux comme des randonnées en pleine nature bretonne, un tour dans un petit train ou de simples balades sur la plage de sable fin.

 

Versailles

Le château de Versailles et ses jardins sont un cadre rêvé pour se sentir d’humeur royale. Ses grands espaces, ses dorures et sa fameuse galerie des glaces sont autant de raisons de choisir Versailles pour une virée en amoureux. Découvrez les fameux jardins imaginés par Le Nôtre au XVIIème siècle. Il ne reste pus qu’à poser un genou à terre et faire sa demande.

 

Eze

Sous le soleil des Alpes Maritimes, Eze est une commune au charme incroyable entre ciel et mer. En effet, la petite ville s’étend de la Méditerranée à un piton rocheux où des bâtisses pittoresques sont ainsi posées. De nombreuses visites sont proposées comme le Jardin Exotique où vous attendent les ruines d’un château du XIIème.

 

Lac d’Annecy

Annecy est une ville incroyablement romantique. Avec son lac et ses montagnes environnantes, Annecy est un lieu idéal pour un séjour amoureux. Que vous aimiez le farniente au bord d’un lac ou les points de vue imprenables sur la vallée d’Annecy, il y a tout ce qu’il faut pour passer un week-end parfait.

 

La Camargue

Dans les Bouches-du-Rhône et le Gard, formée dans par le delta du Rhône, La Camargue est un espace résolument sauvage où se côtoient les chevaux et les taureaux, en plus d’une végétation caractéristique et des marais, tel les Marais Salants. L’architecture locale est également un ravissement pour les yeux avec les maisons typiques des gardians. Enfin, Arles se trouve au nord du delta, alors c’est l’occasion de découvrir son héritage culturel important.

 

Parc Monceau

Paris est la ville romantique par excellence et si vous souhaitez profiter de la nature sans quitter la capitale alors le Parc Monceau dans le VIIIème arrondissement est un bon compromis. Peint par Monet, c’est dire si le Parc est enchanteur. On y trouve un pont, un rocher et surtout l’arcade et la pyramide qui sont des lieux tout indiqués pour une demande en mariage.

 

Albi

Pour un séjour citadin plein de charme, direction Albi. Dans le département du Tarn, Albi est une ville moyenne où se cachent des trésors architecturaux impressionnants comme la fameuse cathédrale Sainte-Cécile ou le Palais de la Berbie. Le centre-ville historique est aussi incontournable.

 

Que vous cherchiez un séjour simple ou que vous souhaitiez en mettre plein la vue, il y a de quoi faire dans notre belle France pour organiser une escapade en amoureux réussie. Joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes.