Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

10 Nov

L’héritage et l’Histoire de Boston à portée de mains byjacky

L’héritage et l’Histoire de Boston à portée de mains banner

Dans le Massachussetts, Boston est la plus grande ville de Nouvelle-Angleterre et également une des villes les plus visitées des Etats-Unis avec plus de 16 millions de touristes chaque année. Boston est une des villes les plus anciennes du pays, puisqu’elle fut fondée en 1630 par les puritains. On y retrouve donc tout naturellement, pléthore de musées et de sites historiques disséminés dans toute la ville. De plus, la culture a toujours été un point important. Pour preuve, Harvard a été créée en 1636. Mais au lieu d’être simplement un musée à ciel ouvert, Boston est une ville moderne proposant des activités familiales variées.

 

Voilà notre Top 5 des attractions historiques de Boston :

 

Boston Common

Le Boston Common est le plus ancien parc de Boston. Point de départ du Chemin de la Liberté (Freedom Trail), le Boston Common se trouve en plein cœur du centre-ville et totalise pas moins de 20 hectares à arpenter en famille, et par beau temps de préférence. Rien de tel qu’un petit pique-nique dans un lieu emblématique pour commencer les vacances.

 

Bunker Hill Monument

Dans le quartier de Charlestown, le Bunker Hill Monument est un obélisque de 67 mètres de haut, érigé en hommage de la bataille de Bunker Hill, pendant la Guerre d’Indépendance des Etats-Unis. Considéré National Historic Landmark, le Bunker Hill Monument offre en bonus une vue imprenable sur Boston, si vous êtes assez courageux pour en gravir les 294 marches. De plus, faites un tour dans le fameux musée de Bunker Hill, dans le parc autour de l’obélisque pour en apprendre davantage sur cette terrible bataille.

 

USS Constitution Museum

L’histoire de Boston est souvent liée à son statut de ville portuaire. Il serait dommage de passer à côté du musée consacré au célèbre navire USS Constitution, vieux de plus de 200 ans. Le musée délivre les aventures incroyables du fameux bateau. Il est également possible de visiter le navire toute l’année. De quoi émerveiller toute la famille.

 

 

Arnold Arboretum

Sur le site de prestige d’Harvard se trouve The Arnold Arboretum avec ses 114 hectares de nature et de plantes en tout genre. L’arboretum est libre d’accès et ouvert tous les jours. En plus d’une escapade en pleine nature, vous pourrez en profiter pour découvrir une galerie d’art ainsi que l’étonnante bibliothèque qui conserve des documents historiques et institutionnels.

 

Maison de Paul Revere

Bienvenue dans la plus vieille maison de Boston (1680). Cette maison coloniale en bois appartint également à Paul Revere, héros de la Révolution Américaine, qui donna son nom à la maison. Il s’agit désormais d’un musée consacré à l’homme et à cette période de l’Histoire américaine.

 

Il y a bien des choses à découvrir. Le mieux serait déjà de commencer par suivre le Chemin de la Liberté, recensant 16 monuments historiques de Boston. Laissez vos pieds vous guider dans l’histoire.