Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

30 Nov

Louez une moto en Espagne ou au Portugal byMartial

Louez une moto en Espagne ou au Portugal banner

Certaines routes offrent bien plus de sensations lorsqu’on les arpente en moto. Avec une impression de liberté totale au bout du guidon, le voyage prend une saveur différente et les paysages une toute autre couleur. Hertz et Touratech allient leurs compétences et vous proposent de découvrir les paysages idylliques d’Espagne et du Portugal en moto. D’un côté, on retrouve Hertz, spécialiste de la location de véhicules à travers le monde et de l’autre, Touratech, entreprise de personnalisation de moto sur mesure.

 

La location de moto est désormais accessible à tous. Montez à bord de motos estampillées BMW et équipées de tous les accessoires nécessaires à votre voyage, grâce à Touratech et profitez du programme Hertz Ride pour un séjour d’une semaine inoubliable dans le sud de l’Europe.

 

Le service Hertz Ride en partenariat avec Touratech permet ainsi de traverser le Portugal et l’Espagne à dos de moto, et ce, dans les meilleures conditions possibles. Il suffit de se rendre dans l’une des agences spécialisées Hertz Ride. On en compte 4 au Portugal : à Porto, à Faro, à Lisbonne et à Cascais. Depuis peu, l’Espagne s’ajoute au voyage et l’on peut retrouver des agences à Madrid, Alicante, et Barcelone.

 

S’il y a bien des pays où un road trip prend tout son sens, ce sont bien le Portugal et l’Espagne. Grâce à Hertz Tours, découvrez certaines destinations incontournables en participant aux itinéraires proposés. Par exemple, en louant une moto à Barcelone, pendant une semaine, il sera possible de dépasser les frontières espagnoles et de rejoindre le Monastère de Montserrat ou encore la magnifique cité médiévale de Carcassonne, en France.

 

Autre tour proposé : l’Andalousie. Lors de ce voyage, vous partirez à la découverte de la partie sud de l’Espagne. Au programme, les villes de Grenade, Cordoue et Séville, et leurs alentours paradisiaques.

 

Hertz Ride, avec Touratech, permet aux amateurs de sensations fortes d’assouvir leurs envies sur les routes du sud de l’Europe, et ce, en toute sécurité. Il ne reste plus qu’à choisir son modèle et la destination. Bonne route.