Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

17 Apr

Miami, une scène artistique internationale byjacky

Miami, une scène artistique internationale banner

Miami est l’une des villes les plus populaires où les gens du monde entier aiment à venir en vacances. La raison est simple : Miami a absolument tout ce qu’il faut, quelque soit ce que vous recherchez. La vie nocturne branchée de South Beach, l'agitation de la Calle Ocho l'énergie de la Little Havana, les centres commerciaux gigantesques, sans oublier sa célèbre plage, longue de plusieurs kilomètres qui fait le paradis des amateurs de farniente sous le soleil. Mais Miami c’est encore plus que cela : le choix parmi d’innombrables festivals et galeries d'art, entre le traditionnel et le contemporain. Il est commun pour les visiteurs de louer un véhicule lors de leur séjour à Miami car cela rend leurs trajets entre plage et visites culturelles beaucoup plus facile, compte tenu de la taille de la ville.

 

Pour les amateurs d’art, voici un petit guide des 5 galeries à ne pas manquer.

 

Wynwood Art, Wynwood Walls, NW 25th rue, Miami, Floride

 

Présente la plus grande collection d'art de rue jamais vu en un seul endroit. Consacrée à la présentation des graffitis et l'art de rue d'une façon expérimentale et unique, Wynwood Walls transforme ce lieu à travers une série de peintures murales de classe mondiale par une sélection variée d'artistes de rue de renommée internationale.

 

David Castillo, 2234 NW 2nd Avenue, Miami, Floride

 

La Galerie David Castillo exhibe fièrement des artistes émergents à la fois de la scène locale et internationale. L'art en vedette tout au long de la galerie se concentre sur les «modèles conceptuels de conservation de l'art historiques, culturels et personnels de l'identité ». Des œuvres d’artistes tels que Jean-Michel Basquiat, Andy Warhol, et John Chamberlain ont été suspendues sur ces murs.

 

Spinello Project, 2930 NW 7th Avenue, Miami, Floride

 

Spinello projets vise à initier le changement dans le paysage culturel de Miami en étant une galerie innovante. C’est une aire de jeux pour certains des meilleurs artistes locaux et internationaux produisant des œuvres expérimentales et novatrices, tels que Sinisa Kukek et Antonia Wright. La galerie est spécialisée dans les expositions d’œuvres peu orthodoxes, qui sont souvent inadaptées dans les galeries traditionnelles.

 

Dina Metrani, 620 NW 2nd Avenue, Miami, Floride

Cette galerie dédiée à la photographie est un lieu clé dans le Wynwood Art District. Dina Mitrani est une photographe contemporaine présentant des œuvres d’autres photographes émergents ou professionnels. La galerie organise des expositions de photographies qui mettent en valeur à la fois le classique et le contemporain.

Fredric Snitzer,2249 NW 1st, Miami, Floride,

 

La galerie est connue pour son rôle de leader dans la scène artistique contemporaine en attirant l'attention des artistes tels que Hernan Bas, Luis Gispert, et Naomi Fischer. La galerie présente des expositions de grande qualité tout au long de l'année, avec parfois des spectacles thématiques

 

En d’autres termes, Miami n’est pas seulement le lieu où le soleil règne constamment sur sa longue plage de sable blanc, c’est également une scène importante de la culture artistique mondiale.