Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

08 Dec

Vers Paris et Au-delà, le Paris pour les enfants byjacky

Vers Paris et Au-delà, le Paris pour les enfants banner

Paris est, été comme hiver, la destination phare pour les week-ends ou breaks en familles. Cependant, connaissez-vous tous les endroits qui rendront ces vacances magiques pour vos enfants et raviront petits et grands ? Pour être sûr que vous ne manquez aucune opportunité de rendre ces vacances inoubliables, nous avons fait des recherches pour vous.

 

Pour les familles arrivant à l’aéroport d’Orly, le premier stop et non des moindres est évidemment la Tour Eiffel. Profitez de la vue imprenable sur la capitale.Cela en mettra plein les yeux aux petits comme aux grands. De plus, la Tour a été affublée d’un tout nouveau plancher de verre au premier étage, à 53 mètres de haut, sensations garanties. Puis, prenez la route vers le fameux parc d’attractions préféré des enfants, Disneyland Paris, à l’est de la ville. Bienvenue dans la magie Disney.

 

Direction ensuite vers la Ferme Pédagogique de Saint Hilliers qui mettra vos enfants dans la peau d’un fermier pour quelques heures. Ils pourront nourrir les animaux, chercher les œufs, monter à cheval, … toujours un grand succès pour les enfants. Pendant que vous êtes en Seine et Marne, profitez-en pour emmener vos enfants faire un tour dans le passé. La ville de Provins est une cité médiévale classée au patrimoine mondial qui ravira toute la famille et vous fera voyager au Moyen-Age grâce aux nombreux spectacles prenant place toute l’année.

 

Vous pouvez terminer par un stop à Vincennes, la ville famille par excellence. En effet, entre son zoo dont la réputation n’est plus à faire, sa foire internationale, ses jardins tropicaux, son bois et son château médiéval, Vincennes dispose de toutes les cartes pour un break en famille réussi. Avant votre départ, faites un arrêt aux Puces de Saint-Ouen célèbres à travers le monde entier et au marché de Rungis, plus grand marché du monde de produits frais qui offre des visites incluant petit déjeuner.

 

Toutes ces destinations ne sont pas toujours au programme des week-ends en famille et pourtant leur originalité en fait des créatrices de souvenirs fabuleux en familles. Etant toutes sur Paris et sa région, il est plus que facile de les visiter en quelques jours en organisant un « Road-Trip » avant son départ.