Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

19 Jan

USA : Le tour du monde de la cuisine byBenoit

USA : le tour du monde de la cuisine banner

Quand on pense aux Etats-Unis de notre côté de l’Atlantique, on pense notamment à la malbouffe et aux portions énormes de nourriture que certains peuvent ingérer sans culpabilité. On oublie souvent de citer à tort, que les Etats-Unis sont aussi des gastronomes, amateurs de nouvelles recettes. Une liste recense les meilleurs restaurants américains, capables de faire de l’ombre à notre chère gastronomie française. Car en effet, on y trouve toute sorte de cuisine venue du monde entier. De quoi voyager dans l’assiette. Voici quelques uns de ces restaurants, à découvrir lors d’un voyage aux USA.

 

Fog Harbor Fish House, San Francisco

Direction la côte ouest des Etats-Unis où vous attend le Fog Harbor Fish House considéré comme l’un des meilleurs restaurants spécialisés dans le poisson. Situé sur le fameux Pier 39, le restaurant propose palourde, crabe et autre homard. De quoi se régaler.

 

Hawkerfare, San Francisco

Restons donc à San Francisco avec l’Hawkerfare, restaurant asiatique emblématique du coin. Décoration travaillée et menu inspiré par l’enfance du chef, James Syhabout, l’Hawkerfare se concentre sur la nourriture Thaï. A tester absolument.

 

Sir Winston’s Restaurant, Los Angeles

Montez à bord de ce restaurant original de Los Angeles où le décor et les serveurs en costume rappellent les bateaux de croisière des années 30. En plus de la vue panoramique qu’offre le Sir Winston’s Restaurant, vous mangerez un repas gastronomique aux inspirations françaises avec huîtres au four, carrés d’agneau et autres soupes à l’oignon. Miam.

 

Ortanique, Miami

Changeons de côte, direction le soleil de Miami. L’Ortanique est un restaurant qui verse dans le poisson. Mais de façon originale. Il suffit de choisir entre sucré-salé, ou épicé. De plus, chaque mois, des recettes nouvelles sont mises à l’honneur, donc vous ne mangerez jamais pareil.

 

Bubble Room, Miami

Ce restaurant situé sur l’île de Captiva Island est à voir absolument, ne serait-ce que pour sa décoration extraordinaire. L’originalité se fait jusque dans le menu avec ses plats aux noms étranges. Faites donc une halte au Bubble Room.

 

Giordano’s Pizza, Orlando

Si la pizza est la spécialité de Chicago, une des meilleures pizzérias des Etats-Unis se trouve à Orlando. Giordano’s Pizza y confectionne des pizzas épaisses et généreuses. Il ne reste plus qu’à choisir quoi mettre dedans.

 

Le Coq au Vin, Orlando

Si vous avez le mal du pays et que vous vous trouvez à Orlando, pas de panique. Allez faire un tour au Coq au Vin. Ce restaurant sert des plats traditionnels français depuis 40 ans. Les produits sont locaux et issus de l’agriculture locale. Encore un argument de poids.

 

Eastern Standard, Boston

Bienvenue à Boston, où les restaurants ne manquent pas. On vous propose de vous rendre à l’Eastern Standard où vous pourrez déguster des mets traditionnels américains retravaillés et joliment présentés. Vous y trouverez aussi une petite inspiration française.

 

Ces quelques restaurants sont un amuse-bouche de ce que ce grand pays vous réserve en termes de gastronomie. Rien qu’à New York, on compte de nombreux restaurants d’exception alors renseignez-vous bien avant de partir et choisissez le menu qui vous convient le mieux.