Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Réserver un véhicule

Besoin d'aide pour trouver une agence de location ?

Réservez votre voiture dès maintenant

18 Nov

Paris: un voyage culinaire surprenant byjacky

Paris: un voyage culinaire surprenant banner

Du Café des chats au Dîner dans le Noir, il y a des endroits étranges et merveilleux pour dîner à Paris - et au-delà. La capitale française est bien sûr déjà bien connue pour sa cuisine gastronomique, ses bistros fantastiques, et ses marchés alimentaires de qualité. Mais vous pouvez maintenant déguster une cuisine fabuleuse avec une touche d’originalité. Si vous voulez voyager dans votre enfance rendez-vous au Club des 5, si vous préférez les années 50 alors Happy Days est fait pour vous. Pour les amateurs de restaurants hors du commun, nous avons compilé une liste de nos restaurants ludiques préférés qui ne manqueront pas de vous ravir- y compris ceux situées à une heure et demie en dehors du centre -ville pour ceux qui veulent échapper à la métropole.

A quelques minutes de la route de la Gare de Paris Montparnasse, venez-vous restaurer et profiter d’un décor des années 50 digne des diners américains.Happy Days Diner se situe à Paris dans le 6e arrondissement. Dans une ambiance conviviale, dégustez les burgers, hot dog et autres milk-shake fait maison.

Le Club des 5 est un restaurant Parisien situé dans le 17ème arrondissement. On vous y sert des plats traditionnels Français avec une touche d’originalité. La nostalgie de l’enfance refait surface, de la lecture de la carte jusqu’à la dégustation qui rappellent la cour de récréation. Dans un univers enfantin, ludique et chaleureux.

« Dans le noir », ce restaurant parisien vous propose de vivre une expérience unique : déjeuner ou diner dans le noir absolu. Avec l’aide de guides non ou malvoyants vous allez réévaluer la notion de gout et d’odorat pendant ce parcours pédagogique et gastronomique.

Venez prendre une pause-café ou simplement déjeuner autour de nos amis les félins. Le Café des chats est un restaurant original dans lequel des chats vivent en toute liberté. Tous les chats ont été adoptés dans des associations de protection animale.

XVIe siècle a été entièrement refait, pour vous proposer des services adaptés et gourmands. L'Auberge des Vieux Moulins Banaux est situé en de la Bourgogne dans un cadre idyllique. Vous disposerez de la tranquillité du vaste parc, des berges de la Vanne ou encore des terrasses. Côté cuisine, la qualité des produits et l’originalité du menu valent le détour.