Location Voiture

Termes et conditions du programme Gold Plus Rewards

Terms and Conditions

Conditions requises

Comment participer?

Choisir quelles informations recevoir

A propos des points Gold Plus Rewards gagnés

Informations relatives au compte

Echanger des points contre des locations gratuites

Utilisation des points Gold Plus Rewards

A propos du programme Grand Voyageur

Conditions générales d’utilisation du programme


Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter notre liste de périodes AnyDay Rewards – échangeables contre plus de points et sans périodes de restrictions.
2014 AnyDay Rewards Periods

Conditions requises

Vous devez avoir un numéro de membre Hertz pour participer au programme Gold Plus Rewards (‘Programme’). Ceux qui n’ont pas de numéro Hertz peuvent s’inscrire gratuitement sur le site hertz.fr en cliquant sur ‘Gold Plus Rewards’ et ensuite sur ‘Généralités’.

Vous pouvez participer à ce programme uniquement si vous résidez dans l’un des pays suivants.

Europe

Allemagne, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse

Amérique du Nord et Territoires américains

Bermudes, Canada, Mexique, Etats-Unis, Samoa américaines, Guam, les Marianne du Nord, Porto Rico, Sainte Croix, Saint John et Saint Thomas.

Caraïbe

Anguille, Aruba, les Antilles Néerlandaises, Barbade, les Bahamas, Dominique, République Dominicaine, Grenade, Guadeloupe, Haïti, Iles Vierges Britanniques, Iles Caïmans, Jamaïque,  Martinique, Montserrat, Saint Martin, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte Lucie, Saint Vincent et les Grenadines, Trinidad et Tobago, Turcs et Caïcos.

Amérique Centrale et Amérique du Sud

Argentine, Bolivie, Brésil, Belize, Chili, Colombie, Costa Rica, Equateur, Iles Falkland, Guatemala, Guyane Française, Guyana, Honduras, Nicaragua, Panama, Pérou, Paraguay, Suriname, El Salvador, Uruguay, Venezuela.

Asie-Pacifique

Australie, Nouvelle-Zélande et Paulau.

Comment participer?

Les participants ou leur agent de voyage doivent indiquer leur numéro de membre et le code ‘’ZE1’’ à chaque réservation ou au moment de la location afin que les points de fidélité soient crédités pour une location donnée. Les points Gold Plus Rewards doivent remplacer tout autre numéro de programme de fidélité. Si vous souhaitez gagner les points de fidélité Gold Plus Rewards automatiquement à chaque location Hertz, vous devez vous connecter à votre compte en ligne et mettre à jour la section ‘‘Information adhésion’’ dans la rubrique ‘‘Mon compte’’ ou contacter Hertz directement au 08708448844 et demander à ce que le programme Gold Plus Rewards soit attaché à votre compte. Les membres du Club Hertz On Demand peuvent mettre à jour leur compte en se connectant sur le site hertzondemand.com.

Choisir quelles informations recevoir

Si dans la section ‘Adhésion’ de votre compte, vous avez indiqué que vous ne souhaitez pas recevoir d’offres ou de publicité, votre participation au programme de fidélité ne sera limité qu’aux transactions effectuées sur le site www.hertz.fr ou par téléphone avec Hertz. Dans ce cas, nous ne pourrons vous communiquer votre solde de points ou toute autre information concernant le programme de fidélité. Vous recevrez uniquement des informations non commerciales relatives au programme..

Si vous souhaitez modifier ces instructions, vous pouvez faire la mise à jour dans votre compte sur hertz.fr

A propos des points Gold Plus Rewards gagnés

Les participants gagneront un point pour chaque dollar US dépensé (ou l’équivalent) pour toute location remplissant les conditions requises. Les locations permettant de gagner des points de fidélité incluent les locations des véhicules de tourisme (à l’exception des véhicules utilitaires) dans les agences participantes aux Etats-Unis, Canada, Porto Rico, Saint Thomas, Australie, Nouvelle-Zélande et Brésil, Royaume-Uni, France, Allemagne, Irlande, Italie, Espagne, Suisse, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. Le programme Hertz On Demand est valable uniquement dans le cadre des locations avec prise en charge du véhicule aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne et en Espagne.

Les points gagnés sur les locations effectuées dans les pays participants en dehors des États-Unis seront convertis en dollars US à partir de la devise du pays participant, à la date de retour du véhicule, afin de déterminer les points crédités. Les points seront arrondis au dollar US supérieur lorsque le montant de la transaction de location dépassera 0,50 USD (ainsi, une transaction de location de 99,51 USD permettra de gagner 100 points Gold Plus Rewards).

Les entreprises et organisations similaires ne peuvent s’inscrire à ce programme de fidélité. Chaque personne doit participer individuellement et ne doit posséder qu’un seul compte dans le cadre de ce programme. La participation au programme et les points Gold Plus Rewards ne sont pas transférables. Les participants ne sont pas autorisés à cumuler, à échanger avec d’autres personnes ni à transférer de quelque manière que ce soit les points gagnés.

Restrictions applicables aux gains :

  • Il n’est pas possible de gagner des points sur les taxes, remboursement de taxes, taxes gouvernementales, frais d’immatriculation, frais d’aéroport et frais de péage.
  • Les points ne peuvent être gagnés sur les locations suivantes: locations en tarif négocié, locations de remplacement proposées par les compagnies d’assurance, les concessionnaires et les garagistes, les locations effectuées par les employés de Hertz, les locations en tarif négocié par les professionnels du tourisme, les tours opérateurs, les organisateurs d’événements, ou les locations bénéficiant déjà d’un programme de fidélité.
  • Les points ne sont pas attribués sur les locations gratuites ou toute autre récompense octroyée par un programme de fidélité Hertz, y compris le Gold Plus Rewards.
  • Il n’y a pas de date d’expiration en vigueur pour les points gagnés tant que les membres gardent leur compte actif pour une période minimum de 24 mois, période au cours de laquelle des points Gold Plus Rewards doivent être soit gagnés au échangés.

A propos du programme Grand Voyageur

Les points Gold Plus Rewards peuvent être aussi échangés contre des miles ou des crédits ‘Grand Voyageur’. Un solde minimum de 600 points est nécessaire pour échanger des points Gold Plus Rewards contre des miles ou des crédits. Tout échange de points doit se faire par tranches de 600 points.Le taux de change de points Gold Plus Rewards contre des miles de compagnies aériennes est de 600 points pour 500 miles. 600 points Gold Plus Rewards équivalent à 1000 points Marriott Rewards® et Priority Club® Rewards. 600 points Gold Plus Rewards équivalent à 1200 points de Southwest Airlines.
Une fois les points échangés seules les termes et conditions du programme de fidélité de la compagnie aérienne seront applicables. Les conditions concernant les miles, la validité, l’échange et la date d’expiration s’appliqueront. Les membres devront s’acquitter de toute taxe applicable. Certains comptes ne permettent pas d’échanger les points Gold Plus Rewards contre des miles ou crédits des programmes Grand Voyageur.

Les programmes de fidélité Grand Voyageur suivants sont partenaires du programme Gold Plus Rewards: Aeroplan (Air CanadaTM), Alaska Airlines®, American Airlines®, Amtrak®, Continental Airlines®, Delta Air Lines®, Frontier AirlinesTM, Hawaiian Airlines®, JetBlue Airways®, Marriott Rewards®, Priority Club® Rewards, Southwest Airlines®, Spirit Airlines® et US Airways®. La participation à ce programme des partenaires ci-dessous peut changer sans préavis.

Informations relatives au compte

Les informations relatives au compte Gold Plus Rewards d’un participant, telles que le solde des points gagnés et utilisés, sont accessibles à tout moment sur le site www.hertz.fr.

Echanger des points contre des locations gratuites

Vous pouvez échanger vos points contre des locations dans le cadre du programme Hertz Gold Plus Rewards ou contres des miles, des points ou des crédits dans le cadre des programmes Grand Voyageur partenaires. Pour échanger des miles, des points ou des crédits, il vous suffit d’aller sur le site www.hertz.fr de cliquer sur  le lien en haut de page ‘’Utiliser mes points Gold Plus’’ et de suivre les instructions pour réserver un véhicule en ligne.

Utilisation des points Gold Plus Rewards

Il est nécessaire d’effectuer une réservation pour profiter d’une location gratuite avec le programme Hertz Gold Plus Rewards. Vous devrez également préciser au moment de la réservation de quelle récompense vous souhaitez bénéficier.

Pour échanger vos points Gold Plus Rewards contre des locations gratuites en France, Royaume-Uni, Allemagne, Irlande, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Etats-Unis, Canada Australie, Nouvelle-Zélande et Brésil et dans les Territoires américains participants, vous devez utiliser vos points en une seule transaction lorsque vous réservez en ligne. Pour échanger des points et réserver un véhicule en ligne, rendez-vous sur le site www.hertz.fr, cliquez sur le lien ‘‘Utiliser mes points Gold Plus’’ dans la barre de navigation en haut à gauche et suivez les instructions. Les points seront déduits automatiquement de votre compte et vous serez redirigé vers la procédure de réservation en ligne si vous réservez en ligne. Une fois les points échangés et la réservation en ligne effectuée, tous les changements, modifications ou annulations pourront être faites en ligne ou par téléphone au 087084488441.  

L’échange de points Gold Plus Rewards contre des locations gratuites dans les pays européens participants (Allemagne, Belgique et Luxembourg, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Royaume–Uni) concerne uniquement les réservations prépayées, pour certains véhicules des catégories Berline Compacte, Berline et Monospace 7 places. Chaque jour de location supplémentaire, hors du cadre du programme de fidélité devra être payé à l’avance, conformément aux conditions générales de location. Les véhicules de certaines catégories spécifiques varient en fonction des pays. Les offres proposées sont les suivantes: 1 journée gratuite, 1 week-end gratuit (1 ou 2 jours) et une semaine gratuite. En échangeant vos points contre un week-end, l'échange ne saurait dépasser le tarif pratiqué pour un week-end et la location doit inclure la nuit du samedi au dimanche. Les tarifs utilisés pour calculer l’échange des points contre des récompenses peuvent différer de ceux pratiqués en ligne. Lorsque vous échangez vos points contre un weekend de location de 2 jours, ils peuvent l’être uniquement contre un tarif de weekend et la location doit inclure la nuit du samedi au dimanche. Les tarifs utilisés pour calculer l’échange des points peuvent différer des tarifs indiqués en ligne.

L’échange de points Gold Plus Rewards contre des locations aux Etats-Unis, au Canada,,Australie, Nouvelle-Zélande et Brésil et dans les Territoires américains participants concerne uniquement les locations en tarif non prépayé, et chaque jour de location supplémentaire, hors du cadre du programme de fidélité devra être payé à l’avance, conformément aux conditions générales de location.

Sauf mention contraire, les journées de location gratuites dans le cadre de programmes de fidélité sont disponibles pour les locations effectuées en France, Allemagne, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande et Brésil États-Unis, Canada, Porto Rico et dans les iles Vierges américaines. Hertz se réserve le droit de limiter le nombre de véhicules disponibles à la location dans le cadre du programme Gold Plus Rewards. Les locations Gold Plus Rewards sont soumises à la disponibilité des véhicules et sont attribuées en fonction de la date et de l’agence de location. Les véhicules doivent être restitués dans les agences où ils ont été pris en charge.

Les récompenses ‘AnyDay Rewards’ doivent être utilisées durant des périodes bien déterminées. Si la date de début de la location souhaitée coïncide avec une de ces périodes, la location sera soumise aux termes d’utilisation des récompenses AnyDay Rewards et ne remplira pas les conditions requises pour l’utilisation des récompenses standards. Pour obtenir une liste des périodes de restriction au Royaume-Uni, France, Allemagne, Irlande, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Etats-Unis, le Canada, veuillez consulter la liste ci-dessous.

Les points sont valables uniquement pour la durée de location et le kilométrage indiqués dans le contrat. Les taxes gouvernementales, taxes, remboursement de taxes, taxes routières, taxes d’aéroport, l’option achat de carburant, les frais de ravitaillement (carburant), les frais de dépassement de kilométrage, la franchise à payer en cas de perte ou dommages causés au véhicule et les services optionnels sont à la charge du membre.

Les récompenses attribuées dans le cadre du programme Gold Plus Rewards ne sont pas cumulables. Une seule location dans le cadre de ce programme peut être effectuée par transaction. Ainsi, si vous choisissez d’échanger vos points contre une location d’une journée, d’un week-end ou d’une semaine, vous avez la possibilité de payer des jours supplémentaires et de prolonger la durée de la location, mais vous ne pourrez en aucun cas utiliser plusieurs récompenses pour une même location (si vous souhaitez utiliser vos points pour une location de quatre jours, vous ne pourrez pas utiliser quatre journées de location gratuites pour une seule location de 4 jours). En outre, les récompenses Gold Plus Rewards ne peuvent en aucun cas être cumulées avec d’autres remises, promotions, offres spéciales ou programmes de fidélité Grand Voyageurs (par ex. programme de fidélité d’une compagnie aérienne, d’un hôtel, programme Haute-Fidélité en France, etc...). Les termes et conditions locaux de location et de restriction d’âge s’appliquent.

 

Les points Gold Plus Rewards sont transférables uniquement au conjoint ou au concubin d’un membre. Avant que le transfert de points soit effectué, le conjoint ou le concubin doit avoir son propre numéro de Gold Plus Rewards.


Les offres Gold Plus Rewards ne sont pas valables où interdites par la loi. Les points Gold Plus Rewards ne seront pas recrédités en cas de non-présentation, de restitution anticipée du véhicule ou d’annulation de la réservation, sauf si elle a été notifiée au moins 24h avant la prise en charge du véhicule.  Les points Gold Plus Rewards, les points/miles ou crédits Grand Voyageur et les locations Gold Plus Rewards ne sont ni échangeables, ni remboursables et ne peuvent en aucun cas être échangés contre des espèces ou des crédits. Toutes les taxes appliquées dans le cadre du programme sont à la charge du membre. 

Les points Gold Plus Rewards ne peuvent pas être utilisés pour des locations effectuées chez un franchisé Hertz. Pour savoir s'il s'agit d'un franchisé Hertz, cliquez sur l'onglet « agence » ou sur les informations concernant l'agence sur le site web. Puis, entrez la ville et le code postal de votre agence Hertz.
 
Conditions générales du programme de fidélité

  1. Hertz se réserve le droit de changer, de limiter ou de modifier les règles du programme, les récompenses, la structure des récompenses et le nombre de points Gold Plus Rewards à cumuler, à tout moment, avec ou sans préavis.
  2. Le nombre de points Gold Plus Rewards requis pour bénéficier d’une récompense donnée peut augmenter; toute récompense peut être annulée et des restrictions portant sur ces récompenses et leur utilisation peuvent être imposées à tout moment.
  3. Lorsqu’ils accumulent des points Gold Plus Rewards, les membres doivent savoir que les récompenses escomptées ne sont pas obligatoirement disponibles. Dans certaines circonstances, il se peut que les membres ne puissent pas obtenir tous les avantages proposés.

Hertz se réserve le droit de mettre fin au programme Gold Plus Rewards à tout moment, avec un préavis de six mois. À compter de la date de fin du programme, les membres ne pourront plus gagner de points Gold Plus Rewards, ni utiliser leurs points Gold Plus Rewards pour obtenir des récompenses. Hertz peut mettre fin au programme à tout moment, complètement ou en partie, sans aucun préavis et ce dans n’importe quelle juridiction, si la loi en vigueur l'impose. En outre, le programme peut être suspendu ou résilié si des événements indépendants du contrôle de Hertz, comme des pannes de transmission informatiques ou électroniques, empêchent matériellement Hertz de poursuivre le programme.

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME SONT SOUMISES À MODIFICATION SANS PRÉAVIS.