Hertz Gold Plus Rewards - Five Star

Pour obtenir le statut Five Star, vous devez effectuer un minimum de 12 locations dans l’année civile en cours.

Devenez membre Five Star et bénéficiez de nombreux privilèges :

• Ajout d’un conducteur additionnel gratuit pour toute personne voyageant avec le membre Five Star dans les agences participantes en Europe
Surclassement d’une catégorie à chaque location (sous réserve de disponibilité)
25% points bonus sur les locations* Hertz ou Hertz 24/7®
• Recevez par email des offres spéciales, des invitations pour participer à des jeux-concours, et bien plus encore
• Comptoirs prioritaires et autres facilités
offertes par le programme Hertz Gold Plus Rewards pour gagner du temps

*Les points sont cumulables pour les locations Hertz effectuées dans les agences Hertz non franchisées et pour les locations Hertz 24/7 effectuées en aéroport ou en gare.



Conditions générales du programme Five Star Hertz Gold Plus Rewards :

Conditions requises

Pour obtenir le statut Five Star, vous devez remplir l’un ou l’autre des critères suivants : effectuer entre 12 et 19 locations dans l’année civile en cours ou dépenser annuellement entre 2 400 $ et 3 999 $.Les changements éventuels de statut se feront annuellement sur la base du nombre de locations effectuées entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année. A titre individuel, le changement de statut en cours d’année sera effectif dans les 24 heures qui suivront la 12ème location. Les membres conserveront leur statut jusqu’à la fin de l’année suivante. Par exemple, les membres qui changeront de statut au mois de juin 2018 conserveront leur statut jusqu’à la fin de l’année 2019. Vous pouvez consulter le total de vos locations en cours, en vous connectant sur
www.hertz.fr et en sélectionnant "mon compte " puis "Activité du compte".

Offres de surclassement

Sous réserve de disponibilité du véhicule, un surclassement dans la catégorie supérieure est offert dans les agences Hertz participantes aux États-Unis, Canada, Namibie, Afrique du Sud et dans les agences des aéroports participantes en Europe (Bruxelles, Berlin, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Munich, Stuttgart, Helsinki, Oulu, Rovaniemi, Turku, Paris Orly, Paris Charles de Gaulle, Marseille, Nice, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Athènes, Londres Heathrow, Londres Gatwick, Manchester, Édimbourg, Birmingham, Dublin, Milan Linate, Milan Malpensa, Rome Fiumicino, Amsterdam, Vienne, Lisbonne, Madrid, Barcelone, Stockholm, Göteborg, Genève et Zurich) en réservant minimum 48 heures à l’avance. Toutefois, le surclassement maximum autorisé permettra de bénéficier uniquement d’un véhicule « Full Size » soit une catégorie D en France. Le surclassement se fera uniquement dans la catégorie de véhicules supérieure. Cette offre ne concerne pas les véhicules spéciaux tels que les camionnettes, les 4x4, ainsi que les gammes Adrenaline Collection®, Green Traveler Collection, Prestige Collection, Supercars® et Dream Cars®. Les surclassements ne s’appliquent pas sur les locations de plus de 30 jours.

Points Bonus

Le bonus supplémentaire de 25% de points Hertz Gold Plus Rewards sera automatiquement calculé et crédité sur votre compte si vous indiquez votre numéro de membre Five Star et demandez à recevoir vos points Hertz Gold Plus Rewards au moment de la réservation, pendant ou au retour de la location. Le programme Hertz Gold Plus Rewards doit être utilisé en lieu et place de tout autre programme de fidélité. Le bonus supplémentaire de 25% est valable uniquement sur les points Hertz Gold Plus Rewards et ne sera en aucun cas valable sur d’autres programmes de fidélité (miles, points hôtel, etc…). Ce bonus peut seulement être cumulé avec une autre promotion, offre ou remise.

Pour recevoir automatiquement vos bonus de points sur toutes les locations éligibles, procédez comme suit :

1. Connectez-vous sur hertz.fr, cliquez sur « Se connecter » puis saisissez vos numéro de membre Five Star et mot de passe
2. Cliquez sur « Mon Compte » puis sur « Mon Profil »
3. Cliquez sur « Modifier » dans la rubrique 4 « Information adhérent »
4. Cochez la case d’acceptation dans la partie « Points Gold Plus Rewards »

Pour consulter votre solde de points Hertz Gold Plus Rewards, procédez comme suit :

1. Connectez-vous sur hertz.fr, cliquez sur « Se connecter » puis saisissez vos numéro de membre Five Star et mot de passe
2. Cliquez sur « Mon Compte » puis sur « Mon Profil »

Veuillez consulter les
termes et conditions pour connaitre l’éligibilité des locations, les pays participants, et toutes les règles en vigueur concernant le programme Hertz Gold Plus Rewards.

Journée de location gratuite

Des périodes de restriction s’appliquent concernant l’utilisation des primes standards et peuvent différer de celles des autres programmes Hertz. Des primes « AnyDays » sont disponibles contre un nombre de points légèrement supérieur et ne sont soumises à aucune période de restriction. Les points restent valables 18 mois après chaque activité enregistrée sur le compte Hertz Gold Plus Rewards. Par activité, il faut comprendre tout gain ou toute utilisation de points Gold Plus Rewards. Vous devez être membre du programme Hertz Gold Plus Rewards pour cumuler des points Gold Plus Rewards. Des conditions de résidence s’appliquent.

Toutes les autres conditions du programme Hertz Gold Plus Rewards s’appliquent.

Communications électroniques

Les offres et la documentation marketing, y compris les bons de location, seront envoyés uniquement aux membres qui en auront expressément donné l’autorisation à Hertz.

Pour recevoir ces informations, veuillez procéder de la manière suivante :

1. Connectez-vous sur hertz.fr, cliquez sur « Se connecter » puis saisissez vos numéro de membre et mot de passe
2. Cliquez sur « Mon compte »
3. Cliquez sur « Modifier » dans la rubrique « Information Adhésion »
4. Dans « Options de confidentialité », sélectionnez « Oui » pour «Votre email»
5. Puis cliquez sur « Mettre à jour » pour enregistrer vos modifications

Informations générales

Les conditions générales de location et celles relatives à l’adhésion Hertz Gold Rewards s’appliquent, y compris le droit de changer, limiter ou modifier, à tout moment, le programme Five Star ou certaines parties du programme. L’adhésion et les conditions requises pour participer au programme Five Star dépendent du pays de résidence. Hertz peut mettre fin au programme moyennant un préavis de six mois notifié aux membres.