;

Hertz Gold Plus Rewards® Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions fréquemment posées à propos du programme Gold Plus Rewards®. Cliquez sur le lien approprié pour plus d’informations.


Adhérer au programme Hertz Gold Plus Rewards

Primes « AnyDay Reward » et primes « Standard Reward »

Echanger des Points

Transférer des Points

Cumuler des Points

Informations relatives au compte

Expiration des Points

Statut Five Star

Informations relatives au compte de mes points

Statut President's Circle


Adhérer au programme Hertz Gold Plus Rewards®

Existe t-il un âge minimum pour adhérer au programme de fidélité Hertz Gold Plus Rewards® ?

L’âge minimum pour adhérer au programme Hertz Gold Plus Rewards® est de 21ans. Des frais supplémentaires pourront être facturés pour les plus jeunes bénéficiaires.


Le service Gold sera-t-il facturé après une année ?

Aucun frais supplémentaire n’est facturé pour l’adhésion au programme de fidélité Gold Plus Rewards.


Quels sont les avantages du programme Hertz Gold Plus Rewards® ?

  • Pas de frais d’adhésion
  • Gain de temps pour vos réservations, prises en charge et retours de votre véhicule
  • Cumul de points Gold Plus Rewards à échanger contre des locations offertes à travers le monde
  • 25% de réduction sur la location des sièges enfants
  • Option conducteur additionnel offert pour votre conjoint (de droit ou de fait)
  • 5% de réduction sur les tarifs publics Hertz (si vous n’avez pas déjà un tarif négocié chez Hertz)


Echanger des Points

Comment échanger mes Points contre des journées de location offertes ?

Vous avez deux possibilités pour échanger vos points contre des locations Hertz.

  1. Connectez-vous sur hertz.fr et commencez votre réservation. Une fois votre destination et véhicule choisis, cochez la case “Utiliser mes Points Gold Plus Rewards”. Sur la page récapitulative de votre location, un message vous indiquera si vos choix sont éligibles à une prime.
  2. Connectez-vous à votre compte sur hertz.fr.
    En haut de la page, cliquer sur ‘Mon compte’ et sélectionner ensuite ‘Utiliser mes points’.
    Choisissez votre destination, puis le type de récompense qui vous intéresse, cliquer ensuite ‘Valider’ pour commencer votre réservation.

Des frais peuvent-ils être facturés lorsque les points Gold Plus Rewards sont échangés contre des journées de location ?

Oui. Lorsque des points sont échangés contre des journées de location, ils sont valables pour le tarif de base de la réservation. Tous les frais supplémentaires liés à la location seront à votre charge. Ils peuvent inclure les taxes, les frais d’immatriculation du véhicule, les frais d’aéroport, l’option achat de carburant, les frais de ravitaillement en carburant, les excédents de frais de kilométrage, les assurances les produits et services optionnels. Veuillez noter que ces frais supplémentaires varient en fonction de plusieurs facteurs et peuvent être supérieurs au tarif de base de la location.


Dans quelles agences puis-je cumuler et échanger des points ?

Vous pouvez cumuler et échanger des points Hertz Gold Plus Rewards® dans les agences participantes aux États-Unis, Canada, Porto Rico, Saint Thomas, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne (à l’exception des Baléares et des iles Canaries), Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.

Les locations Hertz 24/7 permettent de cumuler des points uniquement aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France (pour vos locations en aéroports et gares), Allemagne et en Espagne.

Le cumul et l’échange de points ne sont pas possibles pour l’instant dans les agences franchisées.


Est-il possible de transférer les points Hertz Gold Plus Rewards® ?

Les points peuvent être transférés à un(e) conjoint(e) s’il (elle) possède une carte Gold Plus Rewards. Il n’y a pas de limite au montant de points pouvant être transférés tant qu’ils sont disponibles sur le compte. En France, veuillez contacter le 09 69 39 40 49 (appel non surtaxé) pour demander un transfert de points.


Est-ce que mes points me seront recrédités si j’annule ma réservation ?

Si vous effectuez une réservation en échange de points Hertz Gold Plus Rewards® points puis que vous annuliez votre réservation, vos points vous seront recrédités sous réserve que votre annulation soit faite au moins 24h avant le début de votre location.


Cumuler des Points

Comment cumuler les points Hertz Gold Plus Rewards® ?

Pour cumuler des points de fidélité, vous devez être membre du programme Hertz Gold Plus Rewards® et résider dans l’un des pays mentionnés ci-dessous :

Europe

Belgique, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne (à l’exception des Baléares et des iles Canaries), Suisse, Norvège, Finlande, Danemark, Suède, Irlande et Royaume-Uni.

Amérique du Nord et Territoires américains

Etats-Unis, Bermudes, Canada, Mexique, Samoa américaines, Guam, Iles Mariannes du Nord, Porto-Rico, Ste Croix, St John et St Thomas.

Caraïbes

Anguilla, Aruba, Barbade, Bahamas, Iles Vierges Britanniques, Iles Caïman, Dominique, République Dominicaine, Grenade, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Montserrat, Antilles Néerlandaises, St Martin, St Kitts et Nevis, St Vincent et les Grenadines, Trinidad et Tobago, Turks-et-Caïcos.

Amérique du Sud

Argentine, Bolivie, Brésil, Belize, Chili, Colombie, Costa Rica, Equateur, Malouines, Guyane Française, Guatemala, Guyana, Honduras, Nicaragua, Panama, Pérou, Paraguay, Suriname, El Salvador, Uruguay et Venezuela.

Asie-Pacifique

Australie, Nouvelle-Zélande, Palaos, Chine, Singapore, Corée du Sud et Japon.


Comment cumuler des points sur mes locations ?

Pour cumuler automatiquement des points Hertz Gold Plus Rewards® pour toutes les locations remplissant les conditions requises, il faut d’abord mettre à jour le profil de membre :

  1. Connectez-vous à votre compte sur hertz.fr (en haut à droite de l’écran).
  2. En haut de la page, cliquez sur ‘Mon compte’ et sélectionnez ensuite ‘Mon profil’.
  3. Cliquez sur « modifier » dans la rubrique 4 « Informations d’adhésion ». Cochez ensuite la case « Oui, je souhaite cumuler des points Hertz Gold Plus Rewards’ et cliquez sur ‘Mise à jour’.

Si la réservation est faite par téléphone, veuillez indiquer que vous souhaitez cumuler des points Hertz Gold Plus Rewards®


Dans quelles agences est-il possible de cumuler ou d’échanger les points de fidélité ?

Vous pouvez cumuler et échanger des points Hertz Gold Plus Rewards® dans les agences participantes aux États-Unis, Canada, Porto Rico, Saint Thomas, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne (à l’exception des Baléares et des iles Canaries), Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. Les locations Hertz 24/7 permettent de cumuler des points uniquement aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France (pour vos locations en aéroports et en gares), Allemagne et en Espagne.

Le cumul et l’échange de points ne sont pas possibles pour l’instant dans les agences franchisées.


Est-il possible de cumuler des Miles avec les locations Hertz ?

Cette option varie en fonction des compagnies aériennes. Si Hertz est partenaire d’un programme de fidélité de la compagnie avec laquelle vous voyagez, il sera possible de cumuler des Miles sur les locations remplissant les conditions requises. Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions du programme de fidélité concerné dans la section ‘Partenaires’ en bas de page du site hertz.fr. Le programme Hertz Gold Plus Rewards® vous permet de cumuler des points de fidélité à chaque location si les conditions requises sont réunies. Vous pouvez gagner un point Gold Plus Rewards pour chaque dollar (ou l’équivalent en monnaie locale) dépensé sous certaines conditions.


Est-il possible de faire créditer des points rétro-activement (code ZE1 absent de ma réservation) ?

C’est possible à condition d’en faire la demande dans les 6 mois qui suivent la location et sous réserve que vous étiez déjà membre du programme Hertz Gold Plus Rewards® au moment de cette location. Pour faire une demande rétroactive de points de fidélité Gold Plus Rewards, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards® sur la page d’accueil du site hertz.fr. Cliquez ensuite sur le lien ‘Mon compte’ en haut à droite de la page et ensuite sur ‘Utiliser mes points ’. Cliquez sur l’onglet « Réclamation de points » et remplissez le formulaire en ligne.


Comment consulter mon solde de points de fidélité Hertz Gold Plus Rewards® ?

Connectez-vous à votre compte sur la page d’accueil de hertz.fr et le solde de vos points de fidélité sera affiché sur la ligne ‘Utiliser mes points’. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien ‘Utiliser mes points Rewards’. A la page suivante, cliquez sur ‘Relevé en ligne’.

Pour faire une demande rétroactive de points de fidélité Gold Plus Rewards, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards® accessible depuis la page d’accueil du site hertz.fr. Cliquez ensuite sur le lien ‘Mon compte’ en haut à droite de la page et ensuite sur ‘Utiliser mes points’. Cliquez sur l’onglet ‘Réclamation de points et remplissez le formulaire en ligne.


Est-il possible de cumuler des points de fidélité sur les anciennes locations ?

C’est possible à condition que la location ait été faite au cours des 6 derniers mois et qu’elle soit éligible au cumul de points. Pour effectuer le crédit de vos points Hertz Gold Plus Rewards®, vous devez d’abord vous connecter à votre compte sur la page d’accueil du site hertz.fr. Cliquez ensuite sur le lien ‘Mon compte’ en haut à droite de la page et ensuite sur ‘Utiliser mes points’. Cliquez sur l’onglet ‘Réclamation de points et remplissez le formulaire en ligne. Les points non crédités pour les locations effectuées au cours des 6 derniers mois vous seront attribués.


Comment savoir si les points de fidélité ont été crédités suite à une location récente ?

Pour consulter votre solde de points en ligne, allez sur la page d’accueil de hertz.fr et cliquez sur ‘Mon compte’ en haut de la page. Votre solde de points sera affiché sur la ligne ‘Utiliser mes points’. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ‘Utiliser mes points’ et ensuite sur l’onglet ‘Relevé en ligne’.


Pourquoi n’ai-je pas cumulé de points sur ma location ?

Il est possible que certaines de vos locations ne soient pas éligibles au cumul des points Gold Plus Rewards. Veuillez cliquer ici pour consulter la liste des pays et agences où les points Gold Plus Rewards ne sont pas attribués.


Expiration des Points

Mes Hertz Gold Plus Rewards® Points expirent-ils ?

Les points de fidélité restent valables tant que votre compte reste actif, c’est-à-dire que des points sont cumulés ou échangés au cours des 18 derniers mois écoulés.


Informations relatives au compte de mes points

Comment obtenir le solde de mon compte de points Hertz Gold Plus Rewards® Points?

Pour consulter votre solde de points en ligne, allez sur la page d’accueil de hertz.fr et cliquez sur ‘Mon compte’ en haut de la page. Votre solde de points sera affiché sur la ligne ‘Utiliser mes points’. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ‘Utiliser mes points’ et ensuite sur l’onglet ‘Relevé en ligne’


Que puis-je faire si je m’aperçois que des points Hertz Gold Plus Rewards® n’ont pas été crédités ?

Si vous pensez que tous vos points n’ont pas été crédités, vous pouvez faire une demande rétroactive des points jusqu’à 6 mois après la restitution du véhicule. Vous devez vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards® sur hertz.fr et cliquer sur ‘Mon compte’ et ensuite sur ‘Utiliser mes points de fidélité’. Cliquez sur ce lien et à la page suivante, cliquez sur « Réclamation de points » et remplissez le formulaire en ligne.


Je n’ai pas reçu de points Hertz Gold Plus Rewards® sur l’une de mes locations éligibles. Que puis-je faire ?

Si vous pensez que tous vos points n’ont pas été crédités, vous pouvez faire une demande rétroactive des points jusqu’à 6 mois après la restitution du véhicule. Vous devez vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards® sur hertz.fr et cliquer sur ‘Mon compte’ et ensuite sur ‘Utiliser mes points de fidélité’. Cliquez sur ce lien et à la page suivante, cliquez sur « Réclamation de points » et remplissez le formulaire en ligne.


Primes « AnyDay Reward » et primes « Standard Reward »

Quelle différence il y a-t-il entre les primes « AnyDay Rewards » et les primes « Standard Rewards » ?

Les primes ‘Anyday Rewards’ ne sont soumises à aucune période de restriction et peuvent être utilisées durant la haute saison touristique et lors d’événements exceptionnels dans certaines agences. En revanche, les primes ‘Standard Rewards’ sont soumises à certaines restrictions, en particulier pendant la haute saison mais sont échangeables contre moins de points que les primes ‘AnyDay Rewards’.

Pour plus d’informations sur les périodes et les agences qui nécessitent d’échanger les points contre des primes ‘AnyDay Rewards’, veuillez-vous connecter à votre compte sur hertz.fr et cliquer sur ‘Mon compte’ puis sur ‘Utiliser mes points’. En cliquant sur le lien ‘Utiliser mes points’ vous verrez l’onglet ‘Termes et conditions’. Dans la section ‘Termes et conditions’ vous trouverez la liste des agences et des dates qui nécessitent des primes ‘AnyDay Rewards’.


2019 AnyDay Rewards Periods


Transférer des Points

Est-il possible de transférer des points Hertz Gold Plus Rewards®?

Les points peuvent être transférés à un(e) conjoint(e) s’il (elle) possède une carte Gold Plus Rewards. Il n’y a pas de limite au montant de points pouvant être transférés tant qu’ils sont disponibles sur le compte. En France, veuillez contacter le 09 69 39 40 49 (appel non surtaxé) pour demander un transfert de points.


Que faire si mon (ma) conjoint(e) n’est pas membre du programme Hertz Gold Plus Rewards® ?

Votre conjoint(e) devra adhérer gratuitement au programme de fidélité Gold Plus Rewards sur le site hertz.fr. Le transfert de points pourra être effectué uniquement 48 heures après l’adhésion en téléphonant au service clientèle du programme.


Est-ce que mon/ma conjoint(e) pourra s’inscrire gratuitement au programme Hertz Gold Plus Rewards® ?

Votre conjoint(e) pourra adhérer gratuitement au programme de fidélité Gold Plus Rewards sur le site hertz.fr. Le transfert de points pourra être effectué uniquement 48 heures après l’adhésion en téléphonant au service clientèle du programme.


Quand les points seront-ils crédités sur le compte du conjoint ?

Si votre adhésion au programme Hertz Gold Rewards et celle de votre conjoint ont été effectués depuis au moins 72 heures, les points transférés seront visibles sur Hertz.fr dans les 24 heures qui suivent. Toutefois, nos agents seront en mesure de visualiser vos points le jour même et de les utiliser pour votre prochaine location. Le service clientèle transférera votre appel vers le service de réservation pour effectuer votre réservation.


Informations relatives au compte

Comment puis-je consulter le solde de mon compte?

Les relevés de compte sont disponibles en ligne.

  1. Connectez-vous sur hertz.fr
  2. En haut à droite de la page, cliquez sur “Mon compte” puis “Activité du compte »
  3. Vous pourrez consulter l’activité de votre compte Gold Plus Rewards pour le mois en cours ou pour les 12 derniers mois.


Quel est le délai de mise à jour des informations sur le compte ?

Les informations indiquées sur votre compte reflètent l’activité enregistrée jusqu’à la fin du mois avant l’envoi de l’email de notification. Les points de fidélité attribués seront mis à jour 4 jours après la clôture du contrat de location. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour consulter les dernières mises à jour.


Qu’indique le solde de mes points Hertz Gold Plus Rewards® sur mon relevé de compte ?

Le solde des points affiché sur votre compte indique le montant total de points disponibles pouvant être échangés contre des primes.

Par exemple:

- Il faut 800 points pour obtenir une journée de location offerte le weekend.
- Il faut 900 points pour obtenir une journée de location offerte en semaine.

Veuillez noter : lorsque des points sont échangés contre des journées de location offertes, ils sont valables pour le tarif de base la réservation. Tous les frais supplémentaires liés à la location seront à votre charge. Ils peuvent inclure les taxes, les frais d’immatriculation du véhicule, les frais d’aéroport, l’option achat de carburant, les frais de ravitaillement en carburant, les excédents de frais de kilométrage, les assurances et les options. Veuillez noter que ces frais supplémentaires varient en fonction de plusieurs facteurs et peuvent être supérieurs au tarif de base de la location.


Que faire en cas d’erreur dans le total des points attribués ?

Si vous consultez votre compte en ligne, rappelez-vous que le total de points est mis à jour 4 jours après la clôture du contrat de location. Si vous pensez que tous les points n’ont pas été crédités, vous pouvez faire une demande rétroactive des points jusqu’à 6 mois après la restitution du véhicule. Vous devez vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards® sur hertz.fr et cliquer sur ‘Mon compte’ et ensuite sur ‘Utiliser mes points de fidélité’. Cliquez sur ce lien et à la page suivante, cliquez sur le lien ‘Réclamation de points et remplissez le formulaire en ligne.


Statut Five Star®

Comment accéder au statut Five Star?

Pour accéder au statut Five Star®, il suffit de remplir l’un des critères* ci-dessous dans l’année civile :

  • Avoir effectué entre 12 et 19 locations
  • Avoir dépensé entre 2,400$ et 3,999$ (ou équivalent en monnaie locale) chez Hertz.


Quels sont les bénéfices du statut Five Star® ?

  • Surclassement d’une catégorie (selon disponibilité) dans les agences participantes (surclassement maximum possible vers la catégorie D)
  • Bonus de 25% de Points Gold Plus Rewards Points sur toutes les locations éligibles
  • Comptoirs prioritaires dans plus de 1,000 agences Hertz à travers le monde
  • Récupérez directement votre voiture sur le parking sans passer par le comptoir dans plus de 50 aéroports dans le monde
  • Option conducteur additionnel offerte
  • Cumulez des Points Gold Plus Rewards et échangez les contre des locations offertes à travers le monde.
*Les critères qualifiants sont calculés sur la base des locations effectuées entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année civile en cours. Le compte sera remis à zéro au 1er janvier de l’année suivante.


Statut President's Circle®

Comment accéder au statut President's Circle® ?

Pour accéder au statut President’s Circle®, il suffit de remplir l’un des critères* ci-dessous dans l’année civile :

  • Avoir effectué 20 locations ou plus
  • Avoir dépensé au moins 4,000 $ (ou équivalent en monnaie locale) chez Hertz.

Quels sont les bénéfices du statut President's Circle® ?

  • Surclassement d’une catégorie dans les agences participantes** (surclassement maximum possible vers la catégorie D)
  • Bonus de 50% de Points Gold Plus Rewards Points sur toutes les locations éligibles
  • Comptoirs prioritaires dans plus de 1,000 agences Hertz à travers le monde
  • Récupérez directement votre voiture sur le parking sans passer par le comptoir dans plus de 50 aéroports dans le monde
  • Option conducteur additionnel offerte
  • Cumulez des Points Gold Plus Rewards et échangez les contre des locations offertes à travers le monde.
*Les critères qualifiants sont calculés sur la base des locations effectuées entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année civile en cours. Le compte sera remis à zéro au 1er janvier de l’année suivante.

** Dans les agences Hertz participantes aux États-Unis, Canada, Namibie, Afrique du Sud et dans les agences des aéroports participantes en Europe (Bruxelles, Berlin, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Munich, Stuttgart, Helsinki, Oulu, Rovaniemi, Turku, Paris Orly, Paris Charles de Gaulle, Marseille, Nice, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Athènes, Londres Heathrow, Londres Gatwick, Manchester, Édimbourg, Birmingham, Dublin, Milan Linate, Milan Malpensa, Rome Fiumicino, Amsterdam, Vienne, Lisbonne, Madrid, Barcelone, Stockholm, Göteborg, Genève et Zurich) en réservant minimum 48 heures à l’avance.