Hertz > Hertz

En route vers un avenir plus fort

La crise liée à la pandémie du COVID-19 a entrainé une forte baisse des voyages et des déplacements. Hertz Global Holdings, Inc., entité mère de Hertz, a annoncé le 22 mai 2020 avoir demandé d’être placé sous le régime juridique Américain du Chapitre 11. Cette demande inclut certaines de ses filiales Nord-Américaines et Canadienne. En revanche, les principales régions opérationnelles internationales de Hertz, notamment l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, ne font pas parties de cette procédure de chapitre 11.

Cette procédure permet à Hertz de continuer à affronter les effets de la crise liée à la pandémie du COVID-19, tout en reconstruisant une structure financière plus solide et mieux préparer l’avenir de la société.

Aujourd'hui, et pour les années à venir - nous sommes là pour vous y amener

Toutes les marques de la famille Hertz Global Holdings - Hertz, Dollar, Thrifty, Firefly, Hertz Car Sales et Donlen - continuent d’opérer à travers le monde. Il est primordial que nos clients puissent s'attendre aux mêmes niveaux élevés de service et toujours pouvoir compter sur l’ensemble de nos marques. Afin de garantir la sécurité de tous face au COVID-19, nous avons notamment mis en place un nouveau protocole de désinfection et préparation des véhicules intitulé "Hertz Gold Standard Clean".

Toutes les opérations, réservations, offres promotionnelles, bons d'achat ou vouchers, programmes de fidélisation clients et programmes de fidélisaté se poursuivent également.

De la part à tous, employés de Hertz, vous servir est notre objectif. Votre fidélité a fait de nous l'une des marques les plus emblématiques du monde et, où que vous alliez et dès que vous en aurez besoin, nous serons là pour vous y amener.