Virgin Atlantic



Présentation de Virgin Atlantic


Depuis plus de 30 ans, Virgin Atlantic est l'une des compagnies aériennes long courrier favorites. Tous les ans, plus de 6 millions de passagers l'utilisent pour se rendre dans les meilleurs destinations business et loisirs. Le secret du succès de Virgin Atlantic tient dans le fait de rendre le voyage inoubliable grâce au confort et à l'hospitalité récompensée de ses vols. Que ce soit dans la vue d'ensemble et jusque dans les moindres détails, Virgin Atlantic crée des expériences avec un flair dont ses passagers raffolent.


De plus, en rejoignant le programme de fidélité Flying Club de Virgin Atlantics, vous pourriez collecter des miles, et ce, même avant le décollage. Hertz s'est allié à Virgin Atlantic afin d'offrir aux membres Flying Club des tarifs spéciaux ainsi que des miles Flying Club à chaque location. Donc pourquoi ne pas commencer à collecter des miles dès aujourd'hui et vous pourrez les dépenser bientôt sur des vols pour des destinations fabuleuses, des surclassements en cabine et plus encore. Rejoignez-nous gratuitement aujourd'hui.

Avantages Virgin Flying Club

• 1000 miles Flying Club pour les locations loisirs
• 500 miles Flying Club pour les locations affaires
• 100 miles Flying Club en plus pour les membres Hertz Gold Plus Rewards
• Jusqu'à 10% de réduction sur vos locations toute l'année

Comment réserver


• Renseignez le code CDP Virgin Atlantic Flying Club.
• Renseignez à la réservation votre numéro de membre Virgin Atlantic Flying Club.
• Présentez votre carte de membre Flying Club à la prise en charge du véhicule.
• Vous pouvez également contacter Hertz au Royaumne-Uni au +44 (0) 8708 44 88 44 ou Hertz aux USA au (800) 654-3131.



Termes et Conditions:
Les miles Flying Club seront attribués sur toutes les locations qualifiantes à l'excéption des ventes groupées (Internet), des tarifs d'entreprise, des tarifs spéciaux prépayés et tout autre tarif réduit ou tarif en conjonction avec un bon d'achat partenaire. Les miles ne peuvent pas être collectés quand un contrat société partenaire empêche la collecte de ces miles. Vous devez présenter votre carte de membre Flying Club au moment de la prise en charge du véhicule.