Location Voiture

Gagnez des points/miles avec Hertz et ses partenaires

Voyagez moins cher grâce à Hertz

 

 

Programmes de fidélité des compagnies aériennes

 

Vous pouvez gagner des miles ou des crédits grâce aux programmes de fidélité des compagnies aériennes à conditions de remplir les conditions suivantes :

 

-          Vous devrez présenter votre carte de ‘Frequent Traveller’ (grand voyageur) au comptoir Hertz à la prise en charge du véhicule.

 

-          Dans certains cas, vous devrez présenter le billet, reçu du billet, imprimé de l’e-mail de confirmation ou la carte d’embarquement de la compagnie aérienne au comptoir Hertz à la prise en charge du véhicule.

 

-          Avec certains programmes de fidélité, lorsque vous louez aux Etats-Unis, vous devrez prendre en charge le véhicule dans les 24h qui suivent ou précèdent un vol intérieur. Concernant les locations internationales, cette durée varie en fonction du programme de fidélité.

 

-          Veuillez consulter les rubriques concernant les partenaires de Hertz ou contacter le centre de services Hertz pour plus de renseignements.

 

 

Programmes de fidélité des compagnies ferroviaires.

 

Vous pouvez gagner des miles ou des crédits grâce aux programmes de fidélité des compagnies ferroviaires à conditions de remplir les conditions suivantes :

 

Les membres du club Amtrak Guest RewardsSM peuvent gagner des points de fidélité avec Hertz en indiquant leur numéro d’adhérent.

 

Veuillez consulter les rubriques concernant les partenaires de Hertz ou contacter le centre de services Hertz pour plus de renseignements.

 

 

Supplément ‘Frequent Flyer’ (grand voyageur).

 

Aux Etats-Unis, à Porto Rico et au Canada, si le client choisi de recevoir des miles ‘Frequent Flyer’, un supplément équivalent à 1,00 USD par jour, plafonné à 5,25 USD par location sera facturé par Hertz. Ce montant est destiné à compenser une partie du coût annuel de la participation de Hertz aux programmes de fidélité ‘Frequent Flyer’.

  • Aeroplan
  • AirTran Airways
  • Alaska Airlines
  • Frontier Airlines
  • Hawaiian Airlines
  • JetBlue Airlines
  • Southwest Airlines
  • Spirit Airlines
  • Sun Country Airlines
  • United Airlines
  • US Airways
  • Virgin America

 

Aux Etats-Unis, à Porto Rico et au Canada, si le client choisit de recevoir des miles avec les programmes de fidélité d’American Airlines AAdvantage, Delta Airlines SkyMiles ou United Airlines Mileage Plus, un supplément calculé en fonction de la taxe d'accise fédérale sera facturé pour couvrir les frais encourus par Hertz lors de l’achat de miles à American Airlines and Delta Airlines.

Conformément à la loi sur le dégrèvement d'impôt de 1997, toutes les sociétés qui achètent des miles ‘Frequent Flyers’ aux compagnies aériennes doivent payer 7,5% de taxe d’accise sur le coût total de ces miles.

 

Ce supplément ne sera pas facturé sur les miles, les points ou les crédits gagnés sur les programmes de fidélité proposés par les compagnies aériennes internationales, les chaînes hôtelières et autres.

 

Le supplément facturé est indiqué en dollars américains (USD), la conversion du montant en dollars canadiens (CAD) dépend de la fluctuation du taux de change.