Location Voiture

JetBlue Airways (B6)

Les membres du programme de fidélité TrueBlue ont droit à :

 

-          50 points par journée de location ;

-          150 points pour les locations de 2 à 4 jours ;

-          300 points pour les locations de 5 jours et plus.

 

Il n’est pas nécessaire d’avoir un numéro de vol pour gagner des points de fidélité TrueBlue.

 

Vous aurez une réduction de 20% si vous indiquez le numéro de remise CDP 1790143 lorsque vous effectuez une réservation.

 

Si vous souhaitez devenir membre du Club TrueBlue, veuillez vous enregistrer sur le site jetblue.com/trueblue.

 

Vous pouvez réclamer des points de fidélité jusqu’à 6 mois après avoir effectué la location en cliquant sur le lien ‘Formulaire de réclamation de crédit rétroactif’ ci-dessous.

 

 

Les membres du Club TrueBlue peuvent gagner des points de fidélité dans les agences participantes partout dans le monde.

 

 

* Jusqu’au 11 juillet 2011 : les membres du Club TrueBlue qui sont à jour peuvent recevoir des points de fidélité lors qu’ils louent un véhicule Hertz. Ces points de fidélité ne peuvent être gagnés sur les tarifs négociés par les agences de voyage, les tours opérateurs, les agences d’assurances et les concessionnaires ou sur les autres tarifs promotionnels et tarif de groupe.

Les membres du Club TrueBlue doivent indiquer leur numéro d’adhérent au moment de la réservation, sur le site Internet de Hertz ou en appelant le 1-800-654-2210.  Ils peuvent aussi faire la demande des points de fidélité une fois la location terminée en utilisant le ‘Formulaire de réclamation de crédit rétroactif’.

Les points de fidélité TrueBlue ne sont pas négociables et ne peuvent être échangés contre des espèces. Ces points de fidélité sont attribués comme suit : 50 points par journée de location, 150 points pour les locations de 2 à 4 jours ou 300 points pour les locations de 5 jours et plus. Vous recevrez les points à la fin de la location. Vous ne pourrez gagner des points sur les locations effectuées avant le 11 septembre 2009.  Comptez 2 à 4 semaines pour que les points soient crédités. Si vous souhaitez devenir membre du Club TrueBlue, vous pouvez vous enregistrer sur le site jetblue.com/trueblue.

 

** Vous pouvez bénéficiez d’une réduction en indiquant le numéro de remise CDP 1790143 lorsque vous effectuez une réservation avec Hertz. La remise peut varier de 5 à 20% ; les tarifs affichés incluent cette remise. Cette offre est valable uniquement pour les tarifs de loisir Hertz. L’offre s’applique aux frais de location et au kilométrage, pas aux taxes, suppléments et aux services additionnels comme les frais de carburant.

Il est nécessaire d’effectuer la réservation à l’avance. L’âge minimum pour louer un véhicule Hertz est de 21 ans, toutefois une surcharge de jeune conducteur et certaines restrictions peuvent s’appliquer. Les conditions de location en vigueur s’appliquent ainsi que certaines restrictions concernant la durée de la période de location et la restitution du véhicule.

Cette offre n’a aucune contre partie monétaire et ne peut être accumulée avec aucune autre promotion, réduction ou autre offre. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.