Location Voiture

US Airways®

Les clients résidant aux Etats-Unis doivent indiquer le numéro de remise CDP suivant : 157348.

 

Les membres du club de fidélité peuvent gagner des miles dans toutes les agences Hertz participantes situées en aéroport.

 

Miles attribués:

 

- 1 mile par dollar dépensé pour les locations en contrat négocié avec des sociétés et des employés gouvernementaux.

 

- 2 miles par dollar dépensé pour toutes les autres locations concernées, y compris celles effectuées avec le numéro de remise CDP 157348.

 

Les miles ne peuvent être gagnés sur les taxes, les frais de carburant et les frais supplémentaires. Les transactions effectuées à l’extérieur des Etats-Unis seront converties en dollars américains pour déterminer le nombre de miles gagnés.

 

Pour les locations aux Etats-Unis, à Porto Rico et au Canada, si le client décide de recevoir des miles, un supplément ‘Frequent Flyer’ (voyageur fréquent) de 0,50 USD par jour, plafonné à 2,00 USD sera facturé.

 

Vous devrez présenter votre carte d’embarquement ou votre billet avec US Airways (ou une compagnie partenaire) et indiquer votre numéro de compte Dividend  Miles.

 

Vous pouvez réclamer les miles qui n’ont pas été crédités sur votre compte  jusqu’à 6 mois après la location en cliquant sur le ‘Formulaire de réclamation rétroactif de crédit’ ci-dessous.

 

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le centre de services de Dividend Miles (U.S) au numéro suivant : (336) 661-8390.