INFORMATIONS RELATIVES AU CORONAVIRUS (COVID-19)

 

 

Alors que l'impact du Coronavirus (COVID-19) continue d'évoluer, sachez que nous restons engagés à vous fournir l'expérience et le service exceptionnels que vous attendez de la part de Hertz. La sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés sont toujours notre priorité absolue.

 

Nous surveillons de près la propagation du COVID-19 et suivons les conseils des autorités gouvernementales et sanitaires afin de nous assurer que nous prenons les bonnes mesures pour protéger nos clients, nos employés et les environnements dans lesquels nous opérons.

 

Notre mission consiste à maintenir des normes élevées de sécurité et de propreté que nos clients attendent de nous. Outre les mesures préventives visant à réduire la propagation des germes dans nos installations, tous nos véhicules sont soumis à un processus de nettoyage rigoureux en plusieurs étapes pour chaque location. Nous restons vigilants quant au respect de ces pratiques et prendrons les précautions supplémentaires recommandées par les  Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et les gouvernements locaux afin de minimiser les risques pour nos clients et nos employés.


Nettoyez-vous vos voitures différemment ? Certains de vos protocoles opérationnels ont-ils changé ?

 

Pour nos véhicules, nous avons effectivement renforcé nos process de nettoyage qui incluent les zones prioritaires telles que les poignées de porte, le volant, le tableau de bord, la console, les sièges, etc. Avant de louer un véhicule, celui-ci est nettoyé et désinfecté selon les directives de l'OMS et s’appuie sur un processus qui s’établit en 15 points. Nous utilisons des nettoyants et désinfectants virucides autorisés, conformément aux réglementations spécifiques de chaque pays.

 

En outre, dans le monde entier, nous avons amélioré nos méthodes de nettoyage sur nos sites opérationnels et dans nos navettes, notamment en utilisant un désinfectant approuvé pour essuyer régulièrement les zones de contact comme les poignées de porte, les comptoirs, les kiosques et autres surfaces.

 

Nous avons également mis en place des gels et produits désinfectants pour les mains à base d'alcool et demandons à nos employés de prendre des mesures d'hygiène complémentaires, notamment en se lavant fréquemment les mains et en restant chez eux en cas de symptômes.