Notre meilleur tarif garanti



Lorsque vous réservez directement sur un site Web Hertz, vous pouvez être sûr qu'aucun autre fournisseur en ligne ne battra nos prix pour un véhicule de location Hertz. Le tarif le plus bas que vous voyez est notre meilleur tarif pour les clients qui ne sont pas membres du programme Hertz Gold Plus Rewards ou qui ne bénéficient pas autrement d'un tarif affilié ou d'une réduction (par exemple en utilisant un numéro CDP pour bénéficier d'un tarif spécial).

Si vous trouvez un prix inférieur sur un autre site Web pour le même groupe de véhicules Hertz, les lieux de prise en charge et de retour, les dates et heures de location, réservé à partir du même pays d'origine et en utilisant la même devise, nous égalerons le prix et vous donnerons un autre 10 % de réduction sur ce prix lorsque nous aurons vérifié votre réclamation.

Tant que vous remplissez et soumettez le formulaire de réclamation dans les 24 heures suivant votre réservation. Veuillez lire attentivement les exclusions, les termes et conditions avant de soumettre votre formulaire de réclamation.


Exclusions, termes et conditions

Notre garantie du meilleur tarif s'applique à :

• Le « tarif de base » indiqué pour le véhicule (qui n'inclut pas la taxe, le carburant, les suppléments ou tout autre frais annexe ou option supplémentaire pris).
• Les réservations effectuées au moins 72 heures avant votre location en vous rendant directement sur un site Web Hertz et en réservant le tarif disponible le plus bas pour ce groupe de véhicules.
• Locations dans tous les lieux aux États-Unis, au Canada, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (à l'exception du Kosovo, de la Macédoine, de Malte, de la Pologne et de la Tunisie).

Notre garantie du meilleur tarif ne s'applique pas à :

• Tarifs obtenus grâce à l'utilisation de remises, de coupons, d'offres de surclassement, pré-négociés (par exemple, groupe, gouvernement, entreprise, voyage, location de remplacement d'assurance ou, dans certains cas, agences de voyage en ligne) ou tarifs similaires, tels que tout autre tarif lié à un Numéro CDP.
• Les tarifs que l'on peut trouver sur les sites d'enchères ou sur les sites qui n'affichent le nom de la société de location de voitures qu'après l'achat.
• Toute comparaison de taux qui n'est pas véritablement comparable. Par exemple, les tarifs prépayés (« payez maintenant ») ne peuvent pas être comparés aux tarifs non prépayés (« payez plus tard »).
• Tarifs d'autres sociétés de location de voitures ou d'autres marques fournies par Hertz (y compris, sans s'y limiter, Dollar, Thrifty, Firefly et Ace).
• Composantes de location de voiture des tarifs inclus, forfaitaires ou autres forfaits en gros, groupés ou autres tarifs de détail similaires.

Preuve :

Vous devez nous fournir une preuve de la source du prix comparatif dans la zone Questions/Commentaires du formulaire de réclamation, qui doit inclure, mais sans s'y limiter :

(i) le prix inférieur ;

(ii) groupe de véhicules ;

(iii) lieu de prise en charge et de retour (doit être le même lieu) ;

(iv) la date et l'heure de location et de retour ;

(v) l'adresse Web (URL) du site Web de la source ; et

(vi) capture(s) d'écran comme preuve de ce qui précède.


D'après les preuves que vous fournissez, nous devons être en mesure de vérifier que le prix publié en ligne le plus bas n'est pas disponible sur un site Web Hertz. Nous vérifierons le prix du véhicule de location Hertz de comparaison dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation et vous informerons du résultat. Si les preuves fournies sont insuffisantes pour vérifier la réclamation, nous vous contacterons et vous demanderons de nous fournir des preuves supplémentaires si nécessaire. Si des preuves supplémentaires sont requises, elles doivent être fournies en temps opportun ou votre réclamation pourrait ne pas être vérifiée avant votre location.

Hertz se réserve le droit de modifier les conditions du meilleur tarif garanti à tout moment et sans préavis ni responsabilité. Hertz se réserve le droit de refuser ou de rejeter une réclamation à la suite d'une erreur d'impression, technique ou autre de Hertz ou d'un tiers, ou lorsqu'une telle réclamation est, à notre seule discrétion, faite de manière frauduleuse ou de mauvaise foi. Le non-respect par Hertz de toute modalité ou condition ne constitue pas une renonciation à celle-ci ou à toute autre modalité ou condition.