Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Découvrez 5 excursions NFL abordables

Page author

By Conrad

Vous n’avez encore jamais assisté à un match de NFL ? Ou êtes impatient de renouveler l’expérience ? Découvrez cinq équipes qu’il est possible de voir à des prix attractifs.

La nouvelle saison de NFL est bien en marche et, entre la controverse autour de Kaepernick et le retour des Rams à Los Angeles, elle s’annonce déjà historique. Cette année encore, et ce malgré la suspension de Tom Brady, les bookmakers de Las Vegas s’attendent à ce que les Patriots emportent le prochain Superbowl.

Si, cette année, vous pensez à assister à un match de NFL en direct aux États-Unis, voici la liste de cinq équipes qu’il vous sera possible de voir à un prix abordable et ainsi profiter de l’expérience un maximum.

Jacksonville Jaguars

Notre sélection se concentre principalement autour d’équipes de l’État de Floride, à commencer par les Jacksonville Jaguars. En passe de devenir une équipe à surveiller après un troisième été consécutif en leur faveur, les Jaguars sont une équipe encore hors radar en ce qui concerne le prix des billets.

57,65 $ en moyenne (tarifs 2015)

Tampa Bay Buccaneers

Après s’être imposés chez les Atlanta Falcons (31-24), les Tampa Bay Buccaneers ont le vent en poupe et leur stade (le Raymond James Stadium à Tampa, FL) est en plus, idéalement situé près de l’aéroport.

63,59 $ en moyenne (tarifs 2015)

Buffalo Bills

Certes, ils ne l’ont pas emporté contre les New York Jets, chez eux, en cette mi-septembre. Néanmoins, ces rivaux historiques des Patriots valent le déplacement, ne serait-ce parce que l’équipe a accueilli O.J. Simpson dans ses rangs, fut un temps, et parce qu’encore aujourd’hui, elle fait exception. En effet, les Buffalo Bills sont les seuls joueurs de NFL à jouer leurs matchs à domicile à l’intérieur l’État de New York. Un must donc, si vous êtes de passage à New York.

64,01 $ en moyenne (tarifs 2015)

Oakland Raiders

Les supporters des Raiders d’Oakland sont réputés pour leurs tenues de match exubérantes et leur culture distinctive qui a donné naissance à un mouvement appelé la Raider Nation. Plus sensationnels encore vu de près, nous vous recommandons vivement d’assister à un des matchs des Raiders au colisée qui leur sert de de stadium, agréablement situé sur la baie de San Leandro.

64,80 $ en moyenne (tarifs 2015)

Miami Dolphins

L’équipe de Miami, dont une partie des joueurs s’est illustrée en soutien à Kaepernick dernièrement en s’agenouillant durant l’hymne national, est celle pour laquelle le légendaire quarterback Don Marino a battu de nombreux records entre 1983 et 1999. Qui, de ses joueurs, prendra la relève ?

65,16 $ en moyenne (tarifs 2015)



Fanfare et pom pom girls, barbecues en bout de pick-up à coffres ouverts et chicken wings à la douzaine, assister à un match de NFL est une grande tradition américaine que vous n’oublierez pas de sitôt. Choisissez votre équipe et direction les gradins de Floride à bord de votre voiture de location Hertz.

Page author

Article rédigé par Conrad

284 Messages