Votre location de voiture à l’aéroport de Paris-Orlyest sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant à l'avance la restitution de votre véhicule, auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l'aéroport de Paris-Orly (ORY) ?
Pour restituer votre véhicule à l'agence Hertz de l'aéroport de Paris-Orly, il vous suffira de retourner à l'endroit-même où vous l'avez récupéré au début de votre séjour. Pour vous rendre jusqu'au lieu de restitution, depuis les Champs Élysées :
- Rejoignez l'A6A/E5 en direction de l'avenue de la Porte d'Orléans.
- Prenez la sortie en direction de la D920/Porte d'Orléans.
- Suivez l'avenue du Général Leclerc, puis prenez l'avenue du Maine.
- Continuez sur l'avenue de Suffren, puis rejoignez la route nationale N12.
- Suivez ensuite les panneaux indiquant l'aéroport de Paris-Orly, puis continuez votre trajet jusqu'au Terminal 1.
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location à l’aéroport de Paris-Orly ?
La date et l'heure de restitution de votre véhicule de location sont indiquées dans votre e-mail de confirmation et dans votre contrat de location. Il est essentiel de restituer votre voiture de location le plus près possible de l'heure prévue, afin d'éviter la facturation de frais supplémentaires.
N'oubliez pas de faire un plein de carburant ou de recharger la batterie de votre voiture, avant de la ramener à l'agence. Vous pourrez ensuite garer le véhicule sur l'un des emplacements réservés aux véhicules Hertz, vous assurer de n'avoir rien oublié dans le véhicule et ramener les clés à nos agents.
Comment prolonger votre location de voiture à l'aéroport de Paris-Orly (ORY)
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQs
Est-il possible d’ajouter des conducteurs supplémentaires ?
Oui, il est possible de rajouter autant de conducteurs que de places disponibles dans le véhicule. Il vous suffit d’en faire la demande dans l’une de nos agences et de présenter les permis de conduire de tous les conducteurs additionnels, à nos agents.
Doit-on faire le plein du véhicule avant la restitution ?
Oui, le véhicule étant fourni avec le plein, il vous est demandé de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.
Une caution est-elle demandée à la prise en charge du véhicule de location ?
Lors de la prise en charge du véhicule et quel que soit le niveau d'assurance souscrit, le conducteur devra laisser un dépôt de garantie. Le montant en question sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur et il sera débloqué, lors de la restitution de la voiture.
Peut-on rendre la voiture plus tard que prévu ?
Si vous ramenez le véhicule avec plus de 29 minutes de retard sur l'horaire de restitution prévu, une journée de location supplémentaire vous sera facturée.
Peut-on rendre le véhicule de location en avance ?
Techniquement, vous pouvez restituer votre véhicule de location en avance. Cependant, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser le temps inutilisé. Pensez donc à bien planifier votre séjour pour profiter au maximum de votre véhicule.