L’âge minimum pour adhérer au programme Hertz Gold Plus Rewards® est de 21 ans. Pour les clients âgés de moins de 25 ans, un supplément pourra être facturé en fonction du lieu de location et de la catégorie de véhicule loué.
Non, l'adhésion au programme de fidélité Gold Plus Rewards® est gratuite.
Pour échanger vos points sur internet pour une location de voiture, connectez-vous sur hertz.fr et effectuez votre réservation. Cochez la case « Utiliser mes points Gold Plus Rewards”. Si votre réservation est éligible à une prime, vous en serez informé sur la page récapitulant les informations relatives à votre réservation et au paiement.
Oui. Lorsque des points sont échangés contre des journées de location, ils s’appliquent sur le tarif de base de la location. Tous les frais supplémentaires liés à la location seront à votre charge. Ils peuvent inclure les taxes, les frais d’immatriculation du véhicule, les frais d’aéroport, l’option achat de carburant, les frais de service pour carburant, les frais pour dépassement du kilométrage inclus dans le tarif de base, les assurances les produits et services optionnels. Veuillez noter que ces frais supplémentaires varient en fonction de plusieurs facteurs et peuvent être supérieurs au tarif de base de la location.
Vous pouvez cumuler et échanger des points Hertz Gold Plus Rewards® dans les agences participantes aux États-Unis, Canada, Porto Rico, Saint Thomas, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Royaume-Uni, France continentale (hors agences franchisées), Allemagne, Norvège, Danemark, Suède, Finlande, Irlande, Italie, Espagne continentale, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.
Si vous effectuez une réservation en utilisant des points et que vous l'annuliez plus de 24 heures avant l'heure de prise en charge, les points suivants seront perdus :
- Si vous êtes membre Gold, 50 % des points utilisés pour la réservation seront perdus ;
- Si vous êtes membre Five Star, 25 % des points utilisés pour la réservation seront perdus ;
- Pour les membres President Circle, tous les points seront recrédités sur le compte du membre.
Si un membre annule sa réservation moins de 24 heures avant l'heure de prise en charge ou ne l'annule pas du tout et que le véhicule de location n'est pas récupéré à la date prévue de la location, tous les points utilisés pour le montant de la location seront perdus, quel que soit le statut du membre.
Pour cumuler des points de fidélité, vous devez être membre du programme Hertz Gold Plus Rewards® et résider dans l’un des pays mentionnés ci-dessous :
Pour cumuler automatiquement des points Hertz Gold Plus Rewards® sur toutes les locations éligibles, il faut d’abord mettre à jour votre profil de membre :
Si la réservation est faite par téléphone, veuillez indiquer votre numéro de membre pour cumuler des points Hertz Gold Plus Rewards.
Vous pouvez cumuler des points Hertz Gold Plus Rewards® dans les agences participantes aux États-Unis, Canada, Porto Rico, Saint Thomas, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Royaume-Uni, France continentale (à l’exception des agences franchisées), Allemagne, Irlande, Italie, Espagne continentale, Belgique, Suisse, Luxembourg, Norvège, Danemark, Suède, Finlande et Pays-Bas.
Non, si vous indiquez une autre carte de fidélité que votre carte Hertz Gold Plus Rewards® dans votre réservation, vous ne cumulerez pas de points Hertz Gold Plus Rewards.
Oui, si votre location était éligible à la promotion, si elle a bien été effectuée avec un code promotionnel et si la location date de moins de 6 mois.
Voir rubrique « Comment puis-je faire créditer des points Hertz Gold Plus Rewards® sur mes locations passées ? » pour demander le crédit de vos points.
Pour faire une demande rétroactive de points de fidélité Gold Plus Rewards, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards® sur la page d’accueil du site hertz.fr. Cliquez ensuite sur le lien ‘Mon compte’ en haut à droite de la page et ensuite sur ‘Utiliser mes points ’. Cliquez sur l’onglet « Réclamation de points » et remplissez le formulaire en ligne.
Pour consulter votre solde de points en ligne, allez sur la page d’accueil de hertz.fr et cliquez sur ‘Mon compte’ en haut de la page. Votre solde de points sera affiché sur la ligne ‘Utiliser mes points’. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ‘Utiliser mes points’ et ensuite sur l’onglet ‘Activité du compte’.
Il est possible que certaines de vos locations ne soient pas éligibles au cumul des points Gold Plus Rewards. Veuillez cliquer ici pour consulter la liste des pays et agences où les points Gold Plus Rewards® ne sont pas attribués.
Les points de fidélité restent valables tant qu’une activité est enregistrée sur votre compte au cours des 18 derniers mois écoulés. Par activité, on entend des points Gold Plus Rewards® qui sont cumulés ou échangés dans le cadre d’une location de voiture. Les points Gold Plus Rewards doivent être cumulés ou échangés pour des locations effectuées. Faire une simple réservation ou transférer ses points vers un programme partenaire n’est pas considéré comme activité.
Les points Gold Plus Rewards n'ont aucune valeur monétaire. Les points expirent après 18 mois sans activité de location. Si vous annulez ou résiliez votre adhésion au programme Gold Plus Rewards, si Hertz estime que votre activité de location est frauduleuse ou si vous êtes interdit de toute location future avec Hertz, Hertz supprimera votre solde Gold Plus Rewards et vous y renoncerez sans aucune compensation.
Connectez-vous à votre compte sur la page d'accueil de Hertz.fr (en haut à droite) et cliquez sur "Mon compte". Votre solde total s'affichera au-dessus du lien "Utiliser mes points Gold Plus". Pour plus d’informations, cliquez sur "Activité du compte".
Si vous pensez que tous vos points n’ont pas été crédités, vous pouvez faire une demande rétroactive des points jusqu’à 6 mois après la restitution du véhicule sous réserve que vous étiez déjà membre Gold au moment de cette location.
Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Comment puis-je faire créditer des points Hertz Gold Plus Rewards sur mes locations passées ? »
Les primes « AnyDay Rewards » ne sont soumises à aucune période de restriction et peuvent être utilisées durant la haute saison touristique. En revanche, les primes ‘Standard Rewards’ sont utilisables toute l’année sauf pendant la haute saison mais nécessitent moins de points pour obtenir une location de voiture que les primes « AnyDay Rewards ».
Pour connaître la liste des dates et des villes qui permettent des échanges de récompenses AnyDay Rewards, veuillez-vous connecter à hertz.fr et cliquer sur « Mon compte », suivi de « Utiliser mes points ». Ensuite, vous verrez un lien vers nos « Conditions générales ». Consultez-les pour trouver les périodes AnyDay Rewards par pays.
Pour consulter le calendrier des primes AnyDay cliquez ici.
Les points peuvent être transférés à un conjoint de droit ou de fait , à condition qu'il soit membre du programme Hertz Gold Plus Rewards®. Il n'y a pas de limite au nombre de transferts de points à un conjoint (de droit ou de fait), ni au nombre de points transférés, tant que les points sont disponibles sur le compte du membre. En France, veuillez contacter le 09 69 39 40 49 (appel non surtaxé) ; au Royaume-Uni, en Irlande et en Espagne, veuillez appeler le 087084488444 ; en Allemagne, le 01806 33 35 35 ; en Italie, le 199116611 ; au Benelux, le 02 726-4950, et demandez un transfert de points.
Votre conjoint (de droit ou de fait) devra adhérer gratuitement au programme de fidélité Gold Plus Rewards ® sur le site Hertz.fr. Le transfert de points pourra être effectué uniquement 48 heures après l’adhésion en téléphonant au service clientèle du programme. Tout transfert de points ne pourra être fait en moins de 48 heures.
Si votre adhésion au programme Hertz Gold Rewards et celle de votre conjoint ont été effectuées depuis au moins 72 heures, les points transférés seront visibles sur Hertz.fr dans les 24 heures qui suivent. Toutefois, nos agents seront en mesure de visualiser vos points le jour même et de les utiliser pour votre prochaine location. Le service clientèle transférera votre appel vers le service de réservation pour effectuer votre réservation.
Les relevés de compte sont disponibles en ligne.
Les informations indiquées sur votre compte reflètent l’activité enregistrée jusqu’à la fin du mois précédant l’envoi de l’email de notification. Les points de fidélité attribués sont crédités 4 jours après la clôture du contrat de location. Vous pouvez vous connecter à votre compte sur Hertz.fr pour consulter les dernières mises à jour.
Le solde des points affichés sur votre compte indique le montant total de points disponibles à la fin du mois précédant qui peuvent être échangés contre des primes.
Par exemple :
- Il faut 800 points pour obtenir une journée de location offerte le weekend.
- Il faut 900 points pour obtenir une journée de location offerte en semaine.
Veuillez noter : lorsque des points sont échangés contre des journées offertes de location, ils sont valables pour le tarif de base la réservation. Tous les frais supplémentaires liés à la location seront à votre charge. Ils peuvent inclure les taxes, les frais d’immatriculation du véhicule, les frais d’aéroport, l’option achat de carburant, les frais de service carburant, les excédents de frais de kilométrage, les assurances et autres options. Veuillez noter que ces frais supplémentaires varient en fonction de plusieurs facteurs et peuvent être supérieurs au tarif de base de la location.
Lorsque vous consultez votre compte en ligne, rappelez-vous que le solde de points est mis à jour 4 jours après la clôture de votre dernier contrat de location. Si vous pensez que tous vos points n’ont pas été crédités, vous pouvez faire une demande rétroactive de vos points jusqu’à 6 mois après la restitution du véhicule. Vous devez vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards sur Hertz.fr, cliquer sur ‘Mon compte’ et ensuite sur ‘Utiliser mes points Gold Plus’. Cliquez sur ce lien et à la page suivante, cliquez sur le lien ‘Réclamation de points’ puis remplissez le formulaire en ligne.
Pour accéder au statut Hertz Five Star, l’un des critères ci-dessous doit être atteint dans une période spécifique de 12 mois :
10 locations de voiture ou un total de $2,000 de dépenses cumulées en locations de voitures, taxes exclues.
En plus des avantages réservés aux membres Gold, les membres Five Star bénéficient aussi de :
Pour accéder au statut President’s Circle, il suffit de remplir l’un des critères ci-dessous dans une période spécifique de 12 mois :
15 locations ou $3,000 de dépenses cumulées en locations de voitures, taxes exclues.