Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Hertz met fin à son partenariat avec Ryanair

Page author

By Jacky

Nous tenons à rappeler à nos clients que toutes les réservations faites avec Ryanair seront honorées et que leurs prochaines locations pourront être faites directement sur nos sites Hertz, Thrifty et Firefly.

Si vous souhaitez vérifier ou modifier une réservation, cliquez ici.

Michel Taride, le président du groupe Hertz International, déclare que « nous avons apprécié les nombreuses années d’un partenariat fructueux avec Ryanair, mais malheureusement nous n’avons pas été en mesure de parvenir à un accord suite à un différend majeur, en dépit d’efforts considérables pour trouver une solution.

La plupart des passagers de Ryanair qui ont réservé un véhicule Hertz pour juillet et août ont déjà reçu une confirmation. Ceux qui souhaitent louer un véhicule et profiter d’un service de grande qualité à des tarifs compétitifs, peuvent nous contacter directement. Il est possible de modifier une réservation sur le site de Ryanair.

Hertz accorde une très grande importance à ses partenariats, certains d’entre eux durent depuis plus de 20 ans. Nous croyons aux avantages mutuels d’un partenariat de qualité et ne prendrions jamais à la légère la décision de mettre fin à une importante relation.

Nous restons confiants de notre position légale et avons l’intention de faire valoir nos droits devant les juridictions compétentes ».

Page author

Article rédigé par Jacky

9 Messages