Gagnez vos vacances à Miami

Page author

by Conrad - 30 novembre -1

Location: Miami

Daily

Miami

Avec ses plages idylliques et son architecture grandiose, Miami est l’une des villes à visiter absolument aux Etats-Unis – et désormais, votre rêve de vacances sur la Côte Est pourrait bien devenir réalité. Nous offrons à une personne la chance de gagner un séjour pour deux dans l’Etat Ensoleillé de Floride afin de célébrer le lancement de notre plateforme Hertz Together US.

Non seulement vous partirez en avion pour une aventure à deux, avec allers-retours en classe économique au départ du Royaume-Uni*, grâce à notre partenaire d’exception, Virgin Atlantic, mais en plus, vous pourrez passer une semaine à explorer la ville magnifique de Miami grâce à une location de voiture offerte et une sélection d’activités à effectuer sur place, grâce à notre partenaire, Ceetiz, plateforme de réservation en ligne.

Le gagnant et la personne de son choix pourront :

-          Partir à la découverte de l’île-ville tropicale de Key West

-          Admirer Miami lors d’un tour d’hélicoptère au-dessus de la ville

-          Suivre un guide pour profiter pleinement de tous les sites de Miami

-          Faire du jet ski autour de la célèbre Miami Bay

Pour participer, rien de plus simple. Suivez nos pages Facebook et Twitter afin de vous inscrire au tirage au sort. Le concours débutera le lundi 12 octobre prochain et ce jusqu’au vendredi 30 octobre minuit. L’heureux gagnant sera annoncé sur les réseaux sociaux la semaine suivante, le mercredi 4 novembre.

 

*Si le gagnant habite en Allemagne ou en France, le prix inclura des allers-retours en classe économique vers le Royaume-Uni.

 

Termes et Conditions

 

 

-          Une paire de billets aller-retour en classe économique avec la compagnie aérienne Virgin Atlantic, au départ du Royaume-Uni vers Miami, pour un voyage à effectuer entre le 6 avril et le 30 mai 2016, inclus. Le gagnant doit souscrire au visa sur https://esta.cbp.dhs.gov/esta/ avant le voyage. L’entrée aux États-Unis ne sera pas garantie si un visa valide n’est pas présenté. Une version imprimée du visa peut être demandée en tant que preuve.

-          Une paire de billets aller-retour en classe économique, au départ du pays d’origine du gagnant vers le Royaume-Uni, si le gagnant réside en France ou en Allemagne.

-          Un séjour de 7 nuits pour deux personnes à Miami.

-          Jusqu’à £100 réservés pour les transferts entre aéroports. Le gagnant doit conserver toutes les factures ou tickets de caisse et les présenter à l’organisateur après le voyage, afin d’obtenir un remboursement. Si aucun document ou facture n’est présenté alors le remboursement ne sera pas effectué.

-          Une voiture de location de type standard avec Hertz, pour toute la durée du séjour à Miami. La location de voiture n’inclut pas l’essence, qui doit être payée par le gagnant. La location de voiture sera acceptée pour les personnes de plus de 25 ans et en possession d’un permis de conduire valide et d’une carte de crédit.

-          Sélection d’activités pour deux personnes, organisées par Hertz, en partenariat avec Ceetiz, incluant :

 

o   Un tour avec guide en Jet Ski autour de Miami Bay – un jet ski pour deux personnes

o   Un vol en hélicoptère au-dessus de Miami

o   Une visite de Key West, au départ de Miami

o   Visite guidée des quartiers iconiques de Miami

 

 

 

**Termes et Conditions des Vols Virgin Atlantic

 

  1. Une paire de billets aller-retour en classe économique Virgin Atlantic pour Miami pour le gagnant du prix, pour un voyage à effectuer entre le 6 avril et le 30 mai 2016 inclus.
  2. Il n’est pas autorisé de voyager 10 jours avant et après Pâques 2016.
  3. Les dates de voyage seront soumises à la disponibilité et à la capacité au moment de la réservation. La disponibilité pour l’utilisation du prix est limitée pour chaque vol. Certains vols peuvent être déjà complets et de ce fait, n’ont plus de place. Les dates d’affluence (par exemple, week-ends et les vacances scolaires) seront rapidement prises d’assaut et Virgin Atlantic ne peut en garantir la disponibilité.
  4. Le gagnant du prix doit voyager le même jour et sur le même vol que la personne l’accompagnant. Si le gagnant du prix souhaite voyager seul, le deuxième billet sera annulé.
  5. Le prix est seulement valide sur les vols Virgin Atlantic et est non-transférable à une autre compagnie aérienne, même celles partenaires de Virgin Atlantic ; et le prix n’est pas échangeable en monnaie.
  6. Comme détaillé précédemment, le prix est valide pour un vol au départ du Royaume-Uni. Virgin Atlantic n’est pas responsable des transferts au départ de France et d’Allemagne.
  7. Les détails permettant de réserver un vol avec Virgin Atlantic et les conditions de réservations seront donnés au gagnant du prix par Hertz via email.
  8. Aucun point Virgin Atlantic Flying Club ne sera crédité dans le cadre du concours.
  9. Les visas, les passeports et les assurances sont à la responsabilité du gagnant du prix et de la personne l’accompagnant.
  10. Les taxes, les charges et les frais supplémentaires (le montant ne peut être garanti) sur les vols à destination de Miami en classe économique devront être payés par Virgin Atlantic.
  11. Le gagnant du prix et la personne l’accompagnant sont soumis aux Conditions de Transport édictées par Virgin Atlantic, disponibles dans tous les bureaux Virgin Atlantic. Les horaires des vols Virgin Atlantic sont sujets à changement sans préavis.
  12. Le prix est un voyage en classe économique seulement et cela ne peut être changé pour une classe supérieure.
  13. Le prix ne peut être transféré à un autre membre de la famille ou autre personne nommée, et ne peut être vendu, ni échangé contre un autre prix.
  14. Si le prix n’est pas utilisé, aucun billet supplémentaire ne sera édité et aucune compensation ne sera fournie.
  15. Une fois la réservation confirmée, aucun changement n’est permis. Si une réservation est annulée par le gagnant du prix, aucun billet supplémentaire ne sera édité et le prix ne sera plus valable, car déjà utilisé.
  16. Le prix ne peut être utilisé avec une autre promotion ou un autre tarif promotionnel Virgin Atlantic.
  17. Une fois le prix délivré, Virgin Atlantic ne sera pas responsable de tout manquement à ses obligations dû à une météo défavorable, à un feu, à des inondations, à une grève, à un ouragan, à un conflit industriel, à une guerre, à une activité terroriste, à des troubles politiques, à des émeutes, ou tout autre circonstance en dehors du contrôle de Virgin Atlantic.

 

 

Page author

Article rédigé par Conrad

284 Messages