Orlando : au-delà des parcs d’attraction

Page author

by Hertz - 06 février 2018

Si les parcs d’attraction d’Orlando bénéficient d’une renommée internationale, cette ville de Floride a pourtant plus que Disneyworld à offrir à ses visiteurs. Explorer le musée d’art américain Charles Hosmer, assister à un match de basket des Orlando Magic ou partir à la découverte des spécialités locales, vous n’avez qu’à suivre notre guide de découvertes.

Entre climat paradisiaque et faune sauvage fascinante, le centre de la Floride continue de faire partie des destinations les plus prisées au monde. La ville d’Orlando est avant tout connue pour son choix de parcs d’attraction. Cependant, pour ceux qui ne sont pas friands de montagnes russes ou qui les ont déjà toutes faites, nous avons mis au point ce guide de choses à voir et à faire à Orlando, au-delà des parcs d’attraction.

Le meilleur d’Orlando

Coca-Cola Orlando Eye

L’Orlando Eye se situe sur la route International Drive. Ouverte pour la première fois en 2015, cette roue d’observation de 120 mètres de hauteur est vite devenue un élément emblématique de la ligne d’horizon d’Orlando. Vous y profiterez d’une vue exceptionnelle sur le centre-ville d’Orlando et, les beaux jours, on peut même apercevoir Cape Canaveral à l’est.

Madame Tussauds

Posez avec des célébrités dont Kung Fung Panda, Pitbull, Scarlett Johansson, Brad Pitt, Michael Jackson ou encore Shrek au musée de Madame Tussauds d’Orlando. Admirés dans le monde entier, ses mannequins de cire à taille réelle constituent l’environnement idéal pour prendre des selfies qui sortent vraiment de l’ordinaire.

Le musée d’art américain Charles Hosmer

Le Charles Hosmer Morse Musem of American Art d’Orlando abrite la plus grande collection de verres Tiffany au monde parmi de nombreux autres objets d’art d’exception. Vous trouverez le musée dans le Winter Park historique de la ville.

Le jardin botanique

Les 50 hectares du Jardin Harry P. Leu accueillent plus de 40 collections botaniques différentes, dont une roseraie composée de milliers de rosiers (leur floraison dure d’avril à janvier), un jardin à papillons, une forêt tropicale et la plus grande collection de camélias d’Amérique du Nord. Leu Gardens fleurit toute l’année.

Le Lake Eola Park

Situé dans le centre-ville d’Orlando, le Lake Eola Park est l’endroit idéal pour échapper à la foule des sentiers battus. Une promenade d’un kilomètre dans ce jardin paysager paisible est assurée de vous rafraîchir le corps et l’esprit. La grande variété de plantes et d’oiseaux qu’on peut y observer en fait une expérience agréable, loin de l’atmosphère électrique des parcs d’attraction.

Orlando visit

Si les parcs d’attraction d’Orlando sont un incontournable de tout séjour en Floride, se limiter à la visite de ces parcs c’est passer à côté de tout ce que la ville a d’autre à offrir. Excursions pédagogiques, visites insolites ou aventures en plein air, découvrez le meilleur d’Orlando en louant une voiture dans l’agence Hertz d’Orlando sur notre site. L’idéal pour planifier un itinéraire qui vous ressemble et explorer la localité en toute sérénité.

Page author

Article rédigé par Hertz

180 Messages