Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Quatre lieux effrayants pour célébrer Halloween à Paris

Page author

By Conrad

Halloween approche, profitez de l’occasion pour vivre une expérience  effrayante grâce à ces quatre idées de lieux aussi fun que terrifiants.

Halloween approche et il est temps que vous prévoyez comment le célébrer, si ce n’est pas encore déjà fait. La fête d’origine celte que nous avons fini par adopter non sans un certain mélange d’amusement et de curiosité, est l’occasion rêvée de découvrir les attractions les plus effrayantes de la capitale et de sa région. Voilà pourquoi nous vous avons sélectionné pour vous quatre lieux pour apprécier toute la magie d’Halloween en famille et entre amis le 31 octobre.

 

Le Manoir de Paris

Là où décors et acteurs donnent vie aux légendes du fantôme de l’opéra et du masque de fer le reste de l’année, le soir d’Halloween, le Manoir de Paris et son espace de spectacle interactif de 1500 m2, accueille la soirée à thème la plus angoissante de la capitale. Cette année, le thème prometteur ’est « prom night ».

 

Phantom Manor à Disneyland Paris

Alors que le parc revêt ses couleurs automnales, en octobre, citrouilles et vilains de la franchise Disney peuplent les allées de Disneyland pour vous plonger dans l’atmosphère étrange et envoûtante d’Halloween. Parmi les attractions à essayer en priorité cet octobre, nous vous recommandons : Pirates of the Caribbean et, surtout, le Phantom Manor. Ce manoir hanté richement décoré après une restauration récente en l’honneur de ses 24 ans de services vous fera découvrir l’histoire de la mariée qui le hante à travers des mises en scène sublimes et enchanteresses.

 

Nigloland célèbre Nigloween

Un autre parc d’attraction à moins de trois heures de Paris prend lui aussi la fête d’Halloween très au sérieux. Le parc d’attraction de Nigloland, situé dans l’Aube en Champagne, propose, en plus de son propre manoir hanté, une nouvelle attraction à sensations fortes. Le Rotor est un manège inspiré d’une machine à force centrifuge dont le fonctionnement défie les lois de la gravité pour le plus grand plaisir des amateurs de frissons.

 

Expérience catacombes avec The Game

Ces deux dernières années, la tendance des  Escape games a pris une telle ampleur qu’il est aujourd’hui possible de vivre plus de 40 expériences et scénarios de ce  genre à Paris. L’une des enseignes à avoir le mieux réussi dans le domaine, The Game, dévoile cette année une nouvelle aventure appelée « les catacombes ». Par groupes de cinq, passez une heure entière dans une réplique des catacombes de Paris remplie de squelettes et d’autres mystères en quête d’un testament qui pourrait vous rendre riche. Calme et travail d’équipe seront vos meilleurs alliés pour échapper aux profondeurs de la capitale, où tant d’hommes ont perdu espoir en la vie.

 

Séduits par l’idée de célébrer Halloween dans l’un de ces lieux effrayants ? Quelle que soit l’attraction de votre choix, nous vous souhaitons de passer une excellente soirée d’Halloween et vous invitons à louer une voiture dans l’une de nos agences parisiennes dès à présent pour vous rendre sur le lieu de votre choix le jour d’Halloween.

 

Page author

Article rédigé par Conrad

284 Messages