Que faire à West Palm Beach et ses environs ?

Page author

by Hertz - 22 août 2018

West Palm Beach, dans l’Etat de Floride aux Etats-Unis, est une destination de rêve. Elle saura combler tous types de voyageurs avec ses parcs et jardins tropicaux, zoos, superbes musées et galeries d’art, sans oublier son centre-ville rempli de boutiques, bars et restaurants.

Nous avons dressé pour vous les immanquables de la région. Pensez à louer une voiture à West Palm Beach afin de commuter aisément entre ces différents points d’intérêts et profiter pleinement de ce que la belle ville ensoleillée a à vous offrir.

Loxahatchee National Wildlife Refuge

Depuis l’aéroport de Palm Beach, empruntez la route Florida's Turnpike pour rejoindre en moins de 40 minutes cette incroyable réserve. Vous aurez ici un aperçu de la faune et de la flore locale. Vous pourrez y voir de nombreuses espèces d’oiseaux en voie de disparition et même des alligators.

Vous hésitez entre les sentiers pédestres et la location d’un kayak ? Le personnel sur place est très aimable et saura vous conseiller sur toutes les activités disponibles. Une visite immanquable pour les petits comme pour les plus grands.

Panther Ridge Conservation Center

À moins de 20 minutes au nord via l’US-441 N, continuer votre séjour en vous rendant au Panther Ridge. Vous aurez l’opportunité ici d’observer de près certaines des plus belles espèces au monde. Cette pension recueille de gros félins comme des jaguars,  guépards, pumas, ou encore des couguars.

Le personnel du centre est passionné des bêtes et sauront vous en apprendre beaucoup sur les différentes espèces dont ils prennent soin jour après jour. Vous en repartirez certainement très touché !

Manatee Lagoon

Un peu plus au nord, sur la côte, ne passez pas à côté de ce lieu à entrée libre, il ravira toute la famille. Ici, vous aurez la chance de voir des Lamantins, ces grands mammifères marins caractéristiques de la région.

Le meilleur moment pour en apercevoir ? Entre le début de l'hiver et l’arrivée du printemps. Le petit musée sur place permet d’en apprendre beaucoup sur ce drôle d’animal, nous vous le recommandons vivement.

Ragtops Automobile Museum

Empruntez la Broadway Avenue et l’US-1 en direction du Sud pour rejoindre en moins de 15 minutes ce prochain lieu d’exception. Ce musée abrite des véhicules de collection et un large inventaire qui fait plus d’un envieux.

Vous pourrez entre autres admirer de magnifiques Chevrolet et Cadillac au sein d’une décoration digne des années rock’n’roll : les amoureux du vintage seront conquis.

Worth Avenue

Rejoignez en Worth Avenue, plus au nord. Ici, une agréable balade vous attend dans l’un des quartiers les plus luxueux et chics de West Palm Beach. Vous y trouverez de nombreuses boutiques de grandes marques mais aussi une atmosphère très méditerranéenne par la décoration et l’architecture soignée, faites d’alcôves et de cours intérieures toutes aussi charmantes les unes que les autres.

Delray Beach

Profitez le temps d’une journée ou d’une demi-journée de la charmante station balnéaire de Delray. Disposant d’une plage très longue et soignée, vous aurez plaisir à vous prélasser sur son sable ou encore à surfer.

En fin d’après midi, le cœur de sa petite ville s’anime et l’atmosphère y et très agréable. Vous trouverez sur Atlantic Avenue de nombreux restaurants et boutiques, l’ambiance est parfaite pour une soirée entre amis ou en famille.

Entre sa faune incroyable, ses randonnées, ses musées, boutiques et plages, la capitale du comté de Palm Beach est une ville fascinante. Profitez des merveilles de West Palm Beach  et passez un séjour incroyable aux Etats-Unis avec Hertz.

Page author

Article rédigé par Hertz

183 Messages